Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball GT : Fan Art
Voilà, alors j'ai crée ce topic pour y mettre des images de Dragon Ball GT que j'ai modifié avec un ami pour que se soit fidèle à Dragon Ball Z.
Pou l'instant j'ai travaillé sur une image en particulier, j'attend vos critiques avec impatience. Icon_biggrin

Gokuh 4 Marron:

[Image: goku4_maron.jpg]

Gokuh 4 Noir:

[Image: goku4_noir.jpg]

Personnelemnt, je préfère Gokuh 4 en marron car c'est tout simplement la couleur des poils de Gorilles dans Dragon Ball et Dragon Ball Z.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Pas mal wink. J'ai moi aussi une préférence pour le Gokû marron...

PS: penses à changer aussi la couleur des bracelets, qui sont normalement bleu foncé wink.
Répondre
Marrant sa,
Vais essayer un truc ^^
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
c'est vrai que c'est mieu en maron je suis impatien de voir la suite Icon_lol
ps j'espère qu'il y en aura une
Répondre
C'est vrai que j'ai aussi une preference pour le marron qui colle plus a l'univers d'akira, continue et fait nous en profiter c'est un sujet interessant. Icon_wink
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
J'ai repéché de vieux souvenirs Icon_wink

Original :
[Image: 30.jpg]
Modif :
[Image: jubaicopy.jpg]
Re-modif :
[Image: ssj4gokucollab0lt.jpg]
Re(re)-modif :
[Image: 301mv.png]
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
:shock:
[Image: 1069926.png]
Répondre
pour tout dire je préfère la re-modif Icon_lol mais elles sont toutes :shock:
Répondre
Moi aussi j'aime la re-modif, mais je suis sur de les avoir déjà vu quelques part Icon_confused
Répondre
Taikentsuken a écrit :Voilà, alors j'ai crée ce topic pour y mettre des images de Dragon Ball GT que j'ai modifié avec un ami pour que se soit fidèle à Dragon Ball Z.
Pou l'instant j'ai travaillé sur une image en particulier, j'attend vos critiques avec impatience. Icon_biggrin

Gokuh 4 Marron:

[Image: goku4_maron.jpg]

Gokuh 4 Noir:

[Image: goku4_noir.jpg]

Personnelemnt, je préfère Gokuh 4 en marron car c'est tout simplement la couleur des poils de Gorilles dans Dragon Ball et Dragon Ball Z.

Et en dorée ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :