Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre ennemi preferer dans dbz
voila vu que le forum de dragon ball n'avance plus beaucoup alors j'ai decidé de faire un nouveau sujet Icon_lol

ps:je suis desolé mais je ne les connais pas tous alors si il y en a d'autre prevenez moi et je les metteré sur le sondage et aussi desolé pour les fautes Icon_lol Icon_arrow
Répondre
Commences peut être par corriger les fautes et mettre des majuscules devant les noms. Ensuite il en manque un sacré paquet..notamment Buu (et toutes ses formes).

Vu le nombres d'ennemis rien que dans DBZ..ça va être dûr de faire un sondage là-dessus.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Loool "Quelle est votre ennemi preferer dans dbz"
Il y a comme quelque chose qui ne va pas dans ton titre... :)

>> Quel est votre ennemi préféré dans DBZ

Concernant ton sondage hum...euh....en fait il ya tellement de fautes :S....comment dire....tu connais le manga avant de faire le sondage ? Icon_sad
De toute évidence, même si on ne prend que ceux du manga, ça en fait déjà un paquet, tu devrais préciser que l'on parle des principaux.
Ensuite, comme l'a dit Chenzen il en manque et pas des MOINDRES....
Autre chose ; un sondage dois être fait pour prendre en considération l'avais des gens et se veut réfléchit, on ne fait pas des sondages à l'arrache, sinon on passe pour un boulet.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
On va pas le blamer pour un ptit sondage qui partait d'une bonne intention, ok il y a des fautes mais c'est pas la mort, si il corrige pas ses fautes on le fera.Icon_biggrin
Si vous ne voulez pas voter parce qu'il manque des Boss, ne votez pas :)
Répondre
Y'en manque quand meme un packet pour ma part j'adore Broly et surtout hatchhyack dans les oav hatchhyack vu la rarete son charisme et sa force et il a grave la classe sinon dans lhistoire normal je dirai freeza
Dbz forever
Répondre
Salut,

Mon coeur balance entre Freeza et Vegeta. Le premier pour son charisme, et pour toutes les cruautés qu'il a fait (je regrette seulement qu'il ait été ridiculisé face à Trunk...).

Et Vegeta, car il oscille entre le bien et le mal. Dommage que ce côté ambigu n'ait pas été exploité plus longtemps.

Mais comme il fallait faire un choix, j'ai voté Freeza^^
Répondre
cyberboy a écrit :Et Vegeta, car il oscille entre le bien et le mal. Dommage que ce côté ambigu n'ait pas été exploité plus longtemps.

Ben je trouve au contraire que cette ambiguïté a été bien exploité!
Il suffit de voir la période de Fûriza où il se joint aux "héros" lol, tout en gardant en tête de se venger de Gokû et de devenir le plus fort de l'univers.
Vient ensuite la période de Cell où il fait la plupart du temps cavalier seul (son arrivée où il massacre C19, son combat contre Cell lorsqu'il se transforme en USSJ où il ne veut pas que Trunks intervienne, la haine qu'il éprouve envers Gokû et Gohan lors de leur combat avec Cell voyant leur puissance respective).
Enfin la période de Buu qui se passe de commentaire, avec un Vegeta qui n'hésite pas à laisser Babidi le corrompre pour obtenir plus de puissance et ainsi affronter Gokû, combat qu'il attend depuis sa défaite sur Terre...

En résumé c'est le plus "méchant" des "gentils" Icon_lol!

Voilà Icon_wink .
Répondre
moi j'ai voté bejîta car je l'adore et aussi il veut tout le temps surpassé goku dommage qu'il ni arrive jamais Icon_cry Icon_lol
Répondre
Vegeta car il va devenir plus tard un allié et un de mes perso préféré :)
Répondre
Béjita pour son charisme.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)