05-03-2006, 09:35 PM
Ce que je trouve dommage, c'est qu effectivement il y a des incohérences, et Ryo mito qui est un fan aura pu éviter cela. Cependant, il faut tout de même avouer qu ils ont améliorer tout les points que j'ai révé quils améliorent :
1- la téléportation après les projections lourdes
2- les transfo
3- la taille des environnements
4- la qualité graphique encore améliorée
5- les cutscenes qui rythment les combats
6- l'évolution du mode histoire
BREF reconnaissons en tant que fan de DBZ que les développeurs se rapprochent d'un vrai bon jeu de combat DBZ. le jeu parfait n existe pas, mais la on atteint des sommets...
Voila, comme à chaque nouvelle sortie d'un jeu DBZ je m emballe, veuillez m exuser...
1- la téléportation après les projections lourdes
2- les transfo
3- la taille des environnements
4- la qualité graphique encore améliorée
5- les cutscenes qui rythment les combats
6- l'évolution du mode histoire
BREF reconnaissons en tant que fan de DBZ que les développeurs se rapprochent d'un vrai bon jeu de combat DBZ. le jeu parfait n existe pas, mais la on atteint des sommets...
Voila, comme à chaque nouvelle sortie d'un jeu DBZ je m emballe, veuillez m exuser...
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" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
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