Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Quest VIII
moi jviens de finir la quete principale,

edit; [spoil] j ai fumé deja 2 dragon comme recompense j ai eu l epee de dragonvien(fusionné avec l epee de mercure et sa donne epee de roi dragonvien), j ai pris l armure pour le 2 eme choix[/spoil]
Répondre
Moi aussi j'ai fini la quete principale ( 100h )

intru > edit la fin de ton post stp pour ceux qui n'ont pas fini le jeu!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
[spoil] ca devient trop cho au niveau 45 avec tout bien equipé (pas tres francais ma pharse) pour fumé le 4 et 5 dragon[/spoil]
Répondre
Bon ben ça fait un moment que j'ai laché le jeu, faudrait que je pense à m'y remettre Icon_surprised
Répondre
[spoil]voila j ai le kit dragonien l heros a trop la classe comme ca :)[/spoil]
Répondre
c'est bien si j'suis au port espérence avec mes 2 persos au nv 10 ou je dois encore les entrainer ? ( juste avt de battre le monstre marin ) et aussi, petite question: dans quoi vous mettiez vos points de compétence ?
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Kazuma a écrit :c'est bien si j'suis au port espérence avec mes 2 persos au nv 10 ou je dois encore les entrainer ? ( juste avt de battre le monstre marin ) et aussi, petite question: dans quoi vous mettiez vos points de compétence ?

Moi j'ai mis mes compétences dans les catégories: perso, boomerang, hache, poignard et arc
Répondre
Kazuma a écrit :c'est bien si j'suis au port espérence avec mes 2 persos au nv 10 ou je dois encore les entrainer ? ( juste avt de battre le monstre marin ) et aussi, petite question: dans quoi vous mettiez vos points de compétence ?

bon sa fait longtemps que j'avais finis le jeu mais pour notre héros je misé surtout sur l'épée et la lance ensuite sur les autres j'équilibré...
Répondre
ok, je mise surtout pour le boomerang pour le héros, j'aime bien, ça a du style ^^

ps: c'est ou l'chateau de trodain ? ^^
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Citation :Dragon Quest 9 sur la Wii

Square Enix pourrait considérer la sortie du prochain Dragon Quest 9 exclusivement sur la Wii. La décision finale dépendra des ventes de Dragon Quest : Joker sur DS et de Dragon Quest Swords: The Masked Queen & the Tower of Mirrors sur la Wii. C'est gagné d'avance. Enfin il faut savoir quel est leur objectif, qui doit être en millions. Si cela s'avère vrai, il va s'en vendre de la Wii !

"gamehope"

Bonne nouvelle pour la Wii qui va se vendre plus facilement avec ce jeu si celà s'avère vrai.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)