Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tsubasa reservoir chronicle
j'ai decouvert cette série il y a peu, et je trouve que ca change comparé aux type de série d'en se moment, un peu de héroic fantaisie ca fait plaisir!^^
malheureusement, elle vient d'etre licencié par kaze Icon_sad et donc il faut s'armer de patience pour pouvoir les regarder.La deuxieme saison va sortir, il sont licencié jusqu'au 25, mais certains sont encore disponible en torrents( d'ailleur si quelqu'un a le 10 et 11;-) )
Répondre
kostorm a écrit :j'ai decouvert cette série il y a peu, et je trouve que ca change comparé aux type de série d'en se moment, un peu de héroic fantaisie ca fait plaisir!^^
malheureusement, elle vient d'etre licencié par kaze Icon_sad et donc il faut s'armer de patience pour pouvoir les regarder.La deuxieme saison va sortir, il sont licencié jusqu'au 25, mais certains sont encore disponible en torrents( d'ailleur si quelqu'un a le 10 et 11;-) )

Le fansub est justement fait pour que les éditeurs repèrent les bonnes séries et les licences... Vivement que sa sorte en DVD.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Le film sort bientôt en DVD, en édition simple ou "collector" (associé à celui de xxxholic)

La série lui emboîtera probablement le pas (du moins la première partie)

Seul "problème" comme le dit kostorm, c'est édité par Kaze, qui n'est pas top top:
-Au niveau prix (exemple: 40 euros les 9 épisodes de Beck)
-Au niveau qualité des DVD (pas mal de bug, ce qui est quand même abusé pour le prix demandé)

D'un côté on peut relativiser, vu le prix des DVD Z2 Jap. Mais de l'autre, quand on compare aux prix de Dybex ou DI... Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)