Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Surprise DBZ #1 Dragon Ball Z "Atsumare ! Gokû wârudo&a
en fait cyberboy c'est que je suis dans l'ignorance c'est quoi des screenshots Icon_confused
Répondre
Captures d'images à partir d'une video.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
merci Icon_biggrin
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Toranku a écrit :Bon, la vidéo vient de finir de télécharger! C'était long lol Icon_surprised !
Alors que dire si ce n'est que ça m'a fait tout bizarre de voir de l'animé comme à la bonne vieille époque que je n'avais jamais vu!!! C'est trop bon :P !

De plus il doit surement y avoir des passages encore "mieux" dans cette fameuse vidéo (un petit combat avec Cell par exemple Icon_biggrin)?

Je ne suis pas méchant, mais je sais que si je te dis que mon avatar est tiré d'une séquence contre Cell ça te fera baver Icon_biggrin

Ben en fait j'avais l'intention de te demander d'où vient justement ton avatar, parce que je me doutais bien que ça venait de là Icon_biggrin, mais pas du combat avec Cell :shock: !

Et comme tu es quelqu'un de généreux GOKUDA, je suis sûr que tu vas nous faire une vidéo de se combat, pas vrai? Icon_lol

Icon_arrow
Répondre
Toranku a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Toranku a écrit :Bon, la vidéo vient de finir de télécharger! C'était long lol Icon_surprised !
Alors que dire si ce n'est que ça m'a fait tout bizarre de voir de l'animé comme à la bonne vieille époque que je n'avais jamais vu!!! C'est trop bon :P !

De plus il doit surement y avoir des passages encore "mieux" dans cette fameuse vidéo (un petit combat avec Cell par exemple Icon_biggrin)?

Je ne suis pas méchant, mais je sais que si je te dis que mon avatar est tiré d'une séquence contre Cell ça te fera baver Icon_biggrin

Ben en fait j'avais l'intention de te demander d'où vient justement ton avatar, parce que je me doutais bien que ça venait de là Icon_biggrin, mais pas du combat avec Cell :shock: !

Et comme tu es quelqu'un de généreux GOKUDA, je suis sûr que tu vas nous faire une vidéo de se combat, pas vrai? Icon_lol

Icon_arrow

Icon_biggrin lol en fait...je suis bien sûr d'accord pour faire n'importe quoi pour les membres de MM, cependant il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne peux pas dans l'immédiat : :S
1- Mon Atsumare Gokû Warudo n'est pas accepté par Vob sub, donc pour faire une video c'est mazui
2- euh bah je ne peux que appuyer cette première triste raison...
3-Saiyajin Corp (nous) va bientôt terminé les sub (vive la pub Icon_biggrin)
4- Ce combat est POUR MOI l'une des meilleures séquence de l'oav, personnelement je serais déçu si je la voyait avant le reste Icon_biggrin enfin ne vous en faites pas, cet avis n'a pas compter dans la décision de faire ou non une video (voir raison 1 T_T)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Icon_biggrin lol en fait...je suis bien sûr d'accord pour faire n'importe quoi pour les membres de MM, cependant il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne peux pas dans l'immédiat : :S
1- Mon Atsumare Gokû Warudo n'est pas accepté par Vob sub, donc pour faire une video c'est mazui
2- euh bah je ne peux que appuyer cette première triste raison...
3-Saiyajin Corp (nous) va bientôt terminé les sub (vive la pub Icon_biggrin)
4- Ce combat est POUR MOI l'une des meilleures séquence de l'oav, personnelement je serais déçu si je la voyait avant le reste Icon_biggrin enfin ne vous en faites pas, cet avis n'a pas compter dans la décision de faire ou non une video (voir raison 1 T_T)

Ok ok, tes arguments sont recevables GOKUDA! Icon_lol
Peut-être qu'une autre âme charitable ayant en sa posséssion "Atsumare Gokû Warudo" a la possibilité de nous faire ça? Icon_biggrin...
Répondre
Vos posts me font trop baver, je vais de ce pas leecher cette jolie vidéo ...humm...
Répondre
si quelqu'un pouvait m'éclairer au sujet de la signification du titre "goku warudo" doit etre "le monde de goku" mais "atsumare" ?
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
merci mais ou tu trouve toutes ces videos?
Répondre
Chenzen a écrit :Hop,

[hide]http://www.megaupload.com/?d=SNDOBVNT[/hide]

Dans ce monde il y a plusieurs type de personnes, il y a certaines personnes que l'on veut tuer et d'aures que l'on veut serrer très fort et donner de bisous partout.

Tu es dans la deuxième catégorie... Mais je m'abstiendrai pour cette fois Icon_lol Icon_lol

Merci Chenzen
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)