Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E3 2006
Ce n'est pas demain (lundi) que Sony doit tenir une conférence "pré-E3" non?
Répondre
La nuit de lundi a mardi ( 1 h du mat pour nous)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ok merci Gregnas wink!
Je sens qu'il va être très interessant cet E3 Icon_biggrin!
Moi je veux voir Tekken 6 Icon_biggrin!
Répondre
Et la pour voir les diferentes conferences en direct!

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
Répondre
http://www.jeuxactu.com/article-14594-je...geles.html

:)
Répondre
Quelles sont vos attentes par rapport au salon ?

Pour ma part,
Mario next-gen et Nights sur Nintendo Wii. Tekken VI, Metal gear solid 4 et un " Dragon Ball " pour la Playstation 3. Pour terminer, Halo 3 et Def Jam 3 (prévu pour juin) sur Xbox 360.

J'aimerais découvrir : Saint seiya 2 sur Playstation 2, Shenmue 3 sur Dreamcast... Icon_rolleyes
Répondre
En gros je dirais, voir ce que la PS3 à réelement dans le ventre ! Donc des démos de jeux PS3 In-Game. Un gros trailer de MGS4, des videos de RE5, et un joli discours prometteur de Sony !

J'attend aussi de voir ce que la Wii va donner, car si y a bien une console dont j'ai du mal à me faire une opinion c'est bien la Wii..

Donc bah plein de videos de la Wii !

J'attend de nombreuses annonces sur PSP..qui j'espère seront plus que de simples adaptations.

Et une grosse video de Blue Dragon sur 360 :)

Ah oui ! Et bien sur pleins d'informations sur Sparking 2 !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Des news PSPs, clair qu'on en veut !!
Deja on sait qu'un nouveau MGS debarque, c'est deja bien Icon_biggrin

Et oui, on veut voir ce que la Wii peut faire Icon_wink
Répondre
Alors pour ma part, j'ai VRAIMENT hâte de voir la PS3 en action! Sachant que ce sera à n'en point douter, la console qui se vendra le plus sur les 6 prochaines années, ça fait toujours plaisir de découvrir les balbutiements de la bête Icon_biggrin!
Bien entendu, une chose que j'attend énormement, c'est le pad de cette PS3, j'espère ne pas être déçu!
Au niveau des jeux, je suis impatient de voir du Tekken 6, MGS4, j'espère du Biohazard 5 (il n'apparaît pas dans le line-up de Capcom, mais sait-on jamais wink), Devil May Cry 4 (idem), Final Fantasy XIII (idem). Plus quelques surprises auxquelles on ne s'attend pas forcement!

Sur la PSP, évidemment le MGS (ça, ça va être TRES TRES BON Icon_biggrin!), pourquoi pas un Biohazard (mais c'est la même chose que BH5, rien d'annoncé), des nouvelles du FFVII, et aller, soyons fou, l'annonce de Shin Budokaï 2! Pour ce dernier j'y crois pas trop, à mon avis ça sera certainement pour fin de l'année, début d'année prochaine pour les news Icon_sad...

Sur PS2, ben euh... à part le Sparking 2, je vois plus trop de gros hit à débarquer (je dois surement me tromper Icon_confused )

Evidemment, je veux aussi voir ce que vaut la Wii (notamment le Sparking 2!).

Euh pour la XBox 360 ben euh.... j'attend rien de cette console lol!!

Voilà, je dois surement oublier pas mal de choses...
En tout cas ce salon est attendu de pied ferme par beaucoup de monde, c'est toujours un très grand événement!
Les news vont commencer à pleuvoir déjà cette nuit, et ça va être bon Icon_biggrin!!!!
Répondre
Tu oublie super dbz et God of War 2 entre autre sur ps2 ^ ^ et pourquoi pas saint seiya 2!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)