Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E3 2006
J'ai vu un long trailer de MGS 4 ce matin, c'est franchement beau, mais un peu moins que le trailer de l'année dernière.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :J'ai vu un long trailer de MGS 4 ce matin, c'est franchement beau, mais un peu moins que le trailer de l'année dernière.

Moi je trouve les graph pareil... ni plus beau ni moins beau!

ps: http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=wmv&f=
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Citation :Conférence Sony en direct
Voici la conférence de Sony en live telle qu'elle s'est déroulée à Los Angeles à partir d'1 heure du matin la nuit dernière.

18:48 - Fin de la conférence Sony, sur l'annonce des dates de sortie et du prix de la console. Elle sera donc déclinée en deux prix de vente selon la capacité du disque dur, une stratégie similaire à celle du lancement de la Xbox 360, avec deux prix différents.

18:42 - Kaz Hirai reprend la parole pour conclure. Détails de lancement. 2 packs:
- Le 11 novembre au Japon, à 59 800 yen pour la console avec disque dur de 20Go.
- Le 17 novembre aux USA : 499$ pour la console avec DD 20Go. 599$ pour la console avec DD 60Go.
- Et enfin, le 17 novembre aussi en Europe et Australie à 499€ avec le DD 20go, 599€ avec le DD 60Go !

18:38 - Présentation de Warhawk. L'avion bouge avec la manette ! Les mouvements circulaires de la manette permettent de déplacer l'avion de haut en bas et de gauche à droite.

18:33 - Arrivée sur scène de Ken Kutaragi. Il dévoile un dernier secret : la manette ! C'est la même que la Dual Shock 2... du moins en apparence. Car il peut être bougé sur 6 degrés grâce à un capteur interne, qui reconnaît les mouvements.

18:29 - Trailer Metal Gear Solid 4 ! ! Nouveau trailer, avec le vieux Snake. Présentation des persos avec notamment un Raiden cyborg et un Snake vieilli.
Sortie en 2007.

18:28 - Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII : trailer de FF XIII, le même que celui diffusé par Square Enix plus tôt dans la journée.

18:23 - Démo en temps réelle de EA de la modélisation de Tiger Woods avec les nouvelles technologies : mimiques, mouvements, voix, etc., le tout en temps réel.
EA sortira plus de 10 jeux les mois qui suivent le lancement de la PS3 : MoH Airborne, NFS Carbon, NFL 07, NBA Live 07, Tiger Woods 2007, etc.

18:18 - Retour aux explications sur les technologies nouvelle génération. Nouvelles techniques d'animations : mouvements des pas des joueurs lorsqu'ils tournent sur eux-mêmes. Présentation in-game de NBA Live 07 par EA.

18:10 - Phil Harrison conclut sa partie, et Kaz Hirai revient sur scène. Présentation sous forme de courts trailers de quelques jeux d'éditeurs tiers : Assassin's Creed, Gundam Mobile Suit, Coded Arms Assault, Ridge Racer 7, Brothers in Arms : Hell's Highway, Tekken 6, Sonic The Hedgehog, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Stranglehold (John Woo), Armored Core 4.

18:06 - Vidéo in-game du FPS Resistance : Fall of Man.

18:00 - Présentation de 2 nouveaux jeux PS3 en exclu :
- Le premier, de London Studio. Jeu d'action prometteur : Eight Days. Un titre dont nous réentendrons parler.
- Le second, de Naughty Dog ! Un jeu d'action aventure sans nom... qui se passe dans un environnement "jungle". Action au corps à corps, plateformes et fusillades sont au programme.

17:55 - Trailers d'autres jeux PS3 présentés à l'E3 2006 : L.A.I.R, Getaway, Afrika, Everybody's Golf, Monster Kingdom.

17:52 - Vidéo gameplay de Heavenly Sword. A noter que jusqu'à présent, toutes les démos ont été jouées avec la manette Dual Shock.

17:50 - Présentation de F1 06. La PSP peut servir de rétroviseur.

17:46 - L'Executive Producer de Genji 2 arrive. Vidéo de gameplay du jeu.

17:42 - Présentation du magasin en ligne. On peut télécharger par exemple des musiques pour SingStar sur le disque dur. On peut personnaliser son jeu, uploader son profil sur le net, ainsi que ses performances vocales filmées.

17:38 - Kaz Hirai nous présente le téléchargement de jeux PSOne sur PSP, via le Memory Stick. Il joue à Ridge Racer 1 !

17:35 - Kaz Hirai parle de la stratégie online de Sony. Plus de 3 millions d'utilisateurs rien qu'aux USA. Création d'un espace social en ligne : le jeu à plusieurs, mais aussi un système de messenger, de profils, video chat, classement, etc.

17:33 - Phil Harrison présente un nouveau jeu basé sur la technologie EyeToy et les cartes à jouer. Ce fut succint...

17:25 - Retrospective Gran Turismo. Puis encore une vidéo, course Grand Canyon cette fois-ci. Le Gran Turismo PS3 devrait largement surpasser ces vidéos techniquement.

17:17 - Arrivée de Kazunori Yamauchi, et son traducteur Mr Inaba. Il a apporté un prototype de Gran Turismo : Gran Turismo HD. Vidéo spéciale E3.
Optimisé TV HD. Vidéo de démo sur la course de Tokyo. Temps de chargement largement optimisés par rapport à GT 4 (2-3 secondes).
Démo sur le circuit de la Sarthe.

17:15 - Arrivée de Phil Harrison, président de Sony Computer Worldwide Studio.

17:15 - Hirai-san confirme que plusieurs jeux PS3 seront jouables au salon cette semaine.

17:10 - Présentation de la Playstation 3 ! Rappel des spécificités (processeur Cell, Blu-ray, Bluetooth, WiFi, etc.). Rétrocompatibilité 15000 titres, Blu-Ray video, compatibilité PS3-PSP par Memory Stick, wireless ou câble. Capacité de stockage de 50Go pour le Blu-Ray contre moins de 10Go pour les autres. Toutes les PS3 seront bien dotées d'un disque dur intégré. Lancement mondial en novembre 2006.

17:05 - Vidéo de la réussite de la marque Playstation à travers le monde. Témoignages de joueurs aux 4 coins du globe...

17:00 - Rappel des ventes de PSP : 17 millions de PSP distribuées dans le monde. Rapide spot des jeux PSP à venir. Création d'une gamme greatest hits PSP aux Etats-Unis.

16:57 - Rappel des ventes de Playstation 2 et de ses jeux dans le monde (100 millions de consoles distribuées au 31 mars 2006). Encore beaucoup de jeux PS2 à venir dont Yakuza, etc.

16:53 - La conférence commence avec quasiment une heure de retard ! Kaz Hirai présente oralement la Playstation 3.

"jeux-france"

en détails !
http://www.gamekult.com/articles/A0000048300/
Répondre
Gregnas a écrit :Ou tu a vu qu'il y aurais un trailer de 8 min?

http://www.consoles-games.com/playstati ... news=13994

wink
Répondre
Toranku a écrit :
fabien.cell a écrit :
shaolin_werra a écrit :prix et date de la PS3 :

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-p...-date.html
Mon premier sentiment, c'est que je suis déçu de la qualité graphique de certains titres (en même temps fallait s'y attendre). En effet, à mon avis, la plupart peuvent tourner sur XBox 360.
En revanche, MGS4 en met plein les dents!!! Sûrement le jeu le plus abouti visuellement sur PS3 pour l'instant! Et puis on en a des frissons partout lol, c'est MGS quoi!!!

Seuls deux ou trois gros développeurs peuvent obtenir un resultat proche de Mgs 4 et FF. D'ou la similitude du reste avec la 360.

Tekken 6 : megaupload

Je suis très déçu du resultat ! Icon_mad
Répondre
Ici il y a plein de video en HD

http://www.jeux-france.com/blog_Oms
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Premiers avis très positifs pour la manette de la PS3 !

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-p...a-ps3.html
Répondre
Trop cher cette Ps3 Icon_cry Icon_surprised Trop cher pour moi.
Maintenant,qui compte l'acheter à sa sortie ?
Je me la prendrais mais 3 voir 4 ans après sa sortie cool
Ou sinon,il faut boycotter comme la 1ère Xbox Icon_lol

Edit:Euh...la manette c'est quasiment la dualshoc 2,il y a pas trop de chagement... Icon_lol
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
gohan1224 a écrit :Trop cher cette Ps3 Icon_cry Icon_surprised Trop cher pour moi.
Maintenant,qui compte l'acheter à sa sortie ?
Je me la prendrais mais 3 voir 4 ans après sa sortie cool
Ou sinon,il faut boycotter comme la 1ère Xbox Icon_lol

Edit:Euh...la manette c'est quasiment la dualshoc 2,il y a pas trop de chagement... Icon_lol

Personnelement, la mannette je m'en fou ! J'avais rien à reprocher à l'ancienne donc bon..

Pour le prix, oui 600 euros c'est pas rien ! Mais bon, vu les jeux que la console propose, sa puissance et son lecteur Blu-Ray je vais certainement pas me priver de ça !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
La conférence de Nintendo est déjà terminée. Ils ont annoncé que Zelda TP sortira en même temps du Wii et sur Game Cube (deux versions donc). Un nouveau Mario a également été présenté. DBZ sur Wii a fait partie d'une des vidéos de présentation.

27 jeux Wii seront jouables sur le salon.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)