Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment avez-vous découvert Dragon Ball ?
CLUP dorothée Oh YEAH!!!!!!!!
La bonne époque ou j attendai la fin de sailor moon le mercredi snifff Icon_cry
Répondre
Le club Dorothée a été pour la plupart d'entre nous l'ouverture au monde de la japanimation. De plus, le choix des animes diffusés était de qualité quand on s'aperçoit que 20 ans aprés, ce sont toujours des mangas de références.
Dorothée, revient, et sauve nous des Pokemon et autres dessins animés scandaleux de la nouvelle génération Icon_cry
Répondre
ALEZ !!!!!!!!!!!!!! Icon_evil

200% D'accord avé toi Itachi ...........

Les D.A des minos aujourd'hui ce de la merde !!!

Et c vraiment le sentiment que j'ai ca vient du coeur .....
P***N j'ai l'impression de parlé comme un vieu ... Icon_cry Icon_cry

Ca me fais marroné !!!!!!!
Icon_lol Icon_evil Icon_lol
Ja Né !!!!!!
Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
j'ai decouvert DBZ en regardant le club dorothée Icon_lol
puis j'ai lu le manga. :)
Répondre
j'ai decouvert grace a club dorothée.
A la belle epoque des mangas!!

P.S: je sait vous alez me dire qu'il y a encore mais soit les bon mangas comme dbz les chevalier du zodiaque ranma 1/2 passent sur le cable ou alors on a droit a des mangas tout pouris comme hamtaro ou tous ce qui passent en se moment sur TF1 FR2 FR3 C+ FR5 et M6
Répondre
g voté a la télé mais je me souviens plus exactement si c été a la télé au club dorothé ou en lisant le dorothé magazine Icon_confused mais bon les deux vont ensemble :P
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre
moi club dorothee eheh elle en a influence des gens celle la ^^ j attendais comme on l a dis plus haut patiement la fin des autres dessins animes et puis bon au bout d un moment en ayant marre de la censure a la hache ( j en etai pas sur mais vraiment je comprenait pas tout lol ) j ai acheter le manga au fur et a mesur ts les mois ^^

et puis c comme ca que je me suis rendu compte que saint seiya ce n etais pas un grand nimporte quoi incomprehensible mais belle et bien une histoire qui dechire ^^

donc vive les super series du club doroyhe! ( un peu moins censure svp ^^)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Alors pour ma part j'ai decouvert dragonball
Devinez ouuu ??? :p

Au club dorothé SUR TF1 Icon_surprised et apres j'ai continuer sur la chaine , monte carlo , je crois que l'emission s'apeler recré kids , et je regarder tous les midi avant d'allez en cours :)

, et apres " bien plus tard je crois " si mes souvenirs sont bon , il passer un episode de DBGT tous les dimanche ...
Répondre
moi j'ai commencer a mater dragon ball au club dorothe comme presque tlm et j'ai commencer a mater vers les 4ans meme si je piger pas tout mon pere me mettez devant vu qu'il est fan aussi a 46ans il matte encore Icon_lol

edit : j'ai une petite anecdote concernant mon pere un jour il mangeais avec des potes au resto et a table il y avais une autre personne qu'il connaisais genre le gars il a une ferrari est diamantere che pas trop quoi la en gros il s'occupe des diamant et mon pere lance dans une convers "moi je regarde dragon ball" tlm c'est mis a rire et le dimantere a dit c'est vrai et tout moi aussi je refuse des client juste pour regarder l'anime et du coup ils sont devenu pote depuis mais c'est trop lol je voir sa genre ouais ta vu kan Goku se transforme en SSj1 mdrrrrr
Dbz forever
Répondre
moi je regardais aussi le club dorothe sur tf1 mais il y a eu aussi mon tonton qui m'a mis dedans avec les cartes,les tout premiers jeux sur console,après j'ai commencé a lire les mangas et maintenant je lis les coffrets dragon ball
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)