Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E3 2006
LaRésistance a écrit :Etant donné que la Wii devrait être moins chère que la X Box 360 et que la Playstation 3 (LOL), je pense qu'elle peut largement venir en complément d'une des deux autres.

Je te conseille de regarder le trailer de SMBB. Ca a l'air quand même plus beau que sur GC.

Oui j'ai regarder mais bon ont voit pas vraiment le jeu en lui meme ( comme pour plusieurs trailer ps3 je sais.. ) lol

sinon je compte surrement me la prendre mais plus tard parce que la je vais acheter la 360 puis la PS3 et enfin la Wii!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
En ce qui me concerne, je devrais avoir la X Box 360 bientôt (j'ai gagné un pari avec mon père cool). Je compte me prendre la Wii ensuite et la PS3 pour finir (si mes finances me le permettent). L'époque où les joueurs devaient véritablement choisir leur camp est révolue. Un grand nombre de joueurs ont désormais plusieurs consoles en même temps.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
En ce qui me concerne, rien ne m'a bien convaincu a part MGS4 mais c'est tout.
Entre la PS3 baclee et la Wii avec son jeu de tennis a 4 injouable chez soi, y a rien qui me tente vraiment pour le moment.
A voir ! je verrais tout ca de mes propres yeux en septembre pour me faire une autre opinion surement.
Répondre
petite news de ssbb içi

Nintendo propose la possibilité de voter pour l'introductions de nouveaux personnages dans le nouvel opus de Smash Bros sur Wii. Pour ce faire, rendez vous sur le lien ci dessous.

http://cgi.nintendo.co.jp/cgi-bin/smashbros/article.cgi

Comment ça marche ? Première case votre nom ou pseudo.

En dessous dans le menu défilant choisissez la seconde option.
Répondre
En attendant, j'ai été plus vite que les sites de jeu français pour vous filer la nouvelle à propos de SMBB...
Répondre
Regarder cet article!

http://www.playfrance.com/news-e3-2006- ... d-ps3.html
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est un article vachement neutre... Venant d'un site consacré aux consoles de Sony qui plus est...

Si ils avaient eu l'idée depuis si longtemps, pourquoi ont-ils attendu que Nintendo présente le concept de la Wii avant de se lancer? Ils auraient très bien pu présenter leur projet l'année dernière.

Ils disent que Sony est victime de critiques injustifiées alors que rien n'est dit à propos de Microsoft... Je rêve.

Le pire c'est qu'ils osent critiquer l'intégrité des journalistes après un tel article. Voilà en tout cas un site de plus qui a perdu en crédibilité à mes yeux.

Pardonnez moi l'expression, mais j'ai trouvé que c'était un article de "fan boys".
Répondre
Tiens je viens justement de le lire cet article :)!

En tout cas ça prouve bien que avant de critiquer tout ce que fait Sony, ben faut se renseigner...
Comme c'est si bien dit dans l'article, c'est marrant qu'on ne voit pas critiques sur la caméra que va sortir Microsoft pour la XBox 360 Icon_confused ...
Moi ce que je remarque, c'est que apparemment c'est à la mode de critiquer quelque chose qui marche bien, je sais pas on dirait que c'est dans l'ère du temps lol!
C'est vrai que Sony fait des erreurs, qu'on nous envoi de la poudre de perlinpinpin dans les yeux, mais avec le temps on doit bien savoir à quoi s'attendre et admettre aussi que Sony peut être novateur!
La dernière fois je suivais la conférence de presse de Microsoft en lisant les news sur console-game... C'est dingue quand même le nombre de personnes qui aiment déscendre Sony en flamme! Fallait voir les commentaires, du style "Ohlàlà, GTA 4 en exclu sur la 360, ben là c'est bon, la PS3 elle est morte!", ou bien, "la PS3 est morte née"... Enfin des trucs d'une débilité sans nom, d'ailleur ma main, non, mes 2 bras à couper que la plupart ont une PS2...
De plus affirmer des trucs pareils, alors que la console est même pas encore sortie... -_-'

Bref voilà quoi, j'avais envie de le dire...
Répondre
Ca me fait rire doucement ce que je lis là parce que c'est exactement le même genre de critiques qui sont généralement destinées à Microsoft. "J'aime pas Microsoft parce que c'est un géant de l'informatique et que Bill Gates est trop riche gnagnagnagna...".

La réussite dérange en France, c'est bien connu. Mais là tout le monde s'accorde à dire que ce qu'a fait Sony avec sa manette, c'est un peu limite (même si ils avaient un brevet similaire depuis 1825). Je ne prendrais pas ce que dit un site consacré aux consoles de Sony comme parole d'évangile.

Je le répète, si ils avaient l'idée depuis si longtemps, pourquoi ne l'ont-ils pas présentée plus tôt? Pourquoi nous avoir montré le boomerang l'année dernière. Ils auraient montré le Dual Shock tout en expliquant qu'ils bossaient dessus, personne n'aurait rien dit. La PS3 n'était pas jouable l'année dernière de toute façon.
Répondre
Ouais ben en attendant, partout où je vais c'est "Sony la bête noire" mdr! On a beau traiter les gens de "moutons" ou de "fan boys" (expréssion super à la mode LOL), au final, c'est ces mêmes personnes qui achètent les consoles de chez Sony... Bizarre quand même...

Et puis, parce que Sony décide de lancer une manette de ce style maintenant, tout le monde jazze. Si ils ont le brevet, ils l'utilisent comme ils veulent, et quand ils veulent non? Juste parce que Nintendo utilise le même concept (enfin à peu près mais en plus évolué), tout le monde crie au loup... ça fait aussi parti des règles du jeu non? On a bien su faire un procès à Sony pour les vibrations dans les manettes!
Par contre, une fois de plus, la caméra de Microsoft tout le monde va trouver ça normal... -_-
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)