Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dessins Personnels : Taikentsuken
Voilà un pti dessin que j'ai fais hier entre 3h et 4h30 du mat.
Je vous laisse deviner de quoi je me suis inspiré Icon_biggrin .
J'aimerai bien avoir vos critiques comme d'hab...

[Image: GokuhvsBroly.jpg]
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Vraiment pas mal du tout! Icon_wink
Pour l'inspiration je dirai que tu as utilisé le plan où Gokû SSJ4 est face à Baby Vegeta?
Répondre
Merci :) .
Très bien vu Toranku, j'adore la posture de cette image, je trouve qu'elle a beaucoup de classe, c'est dommage que dans Dragon Ball Z, on ait pas une image du même style.
Répondre
C'est vrai que ce plan est franchement pas mal!
Il me semble qu'il y a un plan similaire dans le film "Sûpâ Saiyajin da Son Gokû" (Slug), où Piccolo atomise un ennemi au sol non? Icon_confused
Répondre
c'est super bien fait si seulement je savais dessiner comme sa Icon_cry mais bon ce talent n'est pas donné a tout le monde Icon_lol
Répondre
Merci Bejita, mais tu sais le talent certes y en a, mais bon c'est surtout de l'entraînement.
Répondre
oui,il y aussi de l'entraînement je l'avoue mais bon on ne peux pas ignorer que tu dessine super bien rien qu'en regardant le tout premier dessin de gokû il est super bien fait mais bon je vais continuer a m'entraîner et peux être qu'un jour je viendrais poster mes dessins ici Icon_lol
Répondre
Bon et bien c'est mon premier dessin que je poste en cette année 2008.
Un petit Vegeta version Taiken Icon_biggrin .
Dites ce que vous en pensez...y a beaucoup d'erreurs, c'est normal j'ai pas dessiné depuis longtemps.

[Image: Vegeta_Pose.png]
Répondre
je trouve que tu dessines super bien !! Les muscles sont très bien réalisés et surtout le bras :) , la main est en general le plus dur et elle est très belle et en globalitée le dessin et super, bravo Icon_biggrin

ps: vous me donnez envie de dessiner Icon_lol
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Merci beaucoup, ça fait plaisir. Moi aussi, j'ai vu quelques dessins, et hop ça ma redonné envie de dessiner Icon_biggrin .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)