Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre moment fort préféré ???
Ben voilà, je sais pas ce qui me prends mais je me pose certaines questions et donc je fais des pti sondages pour voir ce qui sort... Au fait, il y a tellement de bon moments, je n'ai pris que les plus gros. Désolé si le votre n'est pas dedans.
Icon_sad Je ne compte que les mangas et animes, pas les OAV ni films.
Répondre
Voilà, j'ai voté pour Fûriza qui se fait saucissoner par Torankusu Icon_biggrin!
Pour moi, cet épisode est le meilleur de toutes les sagas DB réunies! D'abord, on découvre ce "héro" (enfin en fait on le découvre dans l'épisode qui précéde), arrogant face a Fûriza... alors on se dit "qu'est-ce qu'il vient faire ici lui, et pis d'abors il est où Sangoku?" (oui je disais "Sangoku", à l'époque j'avais peut être 13 ou 14 ans lol).

Et puis là, c'est le moment le plus jouissif pour moi dans tout DB, la transformation de Torankusu en SSJ!!!! Avec la musique qui déchire tout! Fûriza qui n'en revient pas et qui voit en ce nouveau SSJ, celui dont il veut absolument se venger, Gokû!
Et puis vient la fin de l'épisode, où Torankusu coupe littéralement Fûriza en 2! Là, à l'époque je fesais à peu près cette tête là: :shock:
J'étais partagé entre 2 sentiments: à la fois impressionné par cet inconnu qui débarque, qui se transforme en SSJ, et qui tue Fûriza en 2 minutes... Et de l'autre coté, la déception que ce ne soit pas Gokû qui le tue. Avec le recul, je me suis dis que c'était une idée excellente que ce soit Torankusu qui le tue.

Cet épisode à marqué pour moi toute ma jeunesse Icon_lol !
De plus, la réalisation de cet épisode est superbe! On en a des frissons jusqu'a la fin!

Voilà Icon_wink !
Répondre
Waw, tu avais beaucoup à raconté, je trouve aussi que cette scène est super, mais si je me rapelle bien, Torankusu coupe Furiza en plus que 2 morceaux Icon_lol ...

Moi personelement c'est la transformation de Gokû en Ssj... Premièrement, car tout espoir de tuer Furiza est parti, et que son meilleurs ami est parti pour "toujours"... L'oeuvre de Toriyama devait se finir sur cette saga, mais il a continué, je trouve ce moment simplement magic. Depuis le début de la saga on en parle... et le voilà, quand j'ai vu ça pour la première fois, j'ai rien compris, Gokû était le guerrier millénaire, ce moment m'a l'aisse :shock: ... Je ne peux pas m'empêcher d'avoir des frisons quand je la vois ou que je la lis... ahhhhhhh Gokû

HIC.... HIC....HIC... Icon_evil
Répondre
SûpâSaiyajin008 a écrit :Waw, tu avais beaucoup à raconté, je trouve aussi que cette scène est super, mais si je me rapelle bien, Torankusu coupe Furiza en plus que 2 morceaux Icon_lol ...

Non non, moi je parle juste de l'épisode n°120, celui où Torankusu se tranforme en SSJ et découpe Fûriza en 2 à la fin de l'épisode! Ce n'est que dans l'épisode 121 qu'il le met en pièce wink!

C'est clair aussi que la transformation de Gokû en SSJ c'est quelque chose! Idem pour l'épisode où il se transforme en SSJ3!
Répondre
Je vote pour Gohan SSJ 2 en VO, pour profiter à la fois de la formidable voix de Nozawa, et de celle de Kageyama.

2 autres moments (parmi tant d'autres) qui m'ont particulièrement ému:
-La mort de Baddack dans le premier téléfilm (avec le flashback Gokû VS Furîza)
-Le dernier épisode de DBGT. Autant on peut dire ce qu'on veut sur GT (moi le premier...), autant je dois admettre que le départ de Gôku à la fin de cette série est en parfaite adéquation avec l'"esprit" Dragon Ball.

EDIT
Faute corrigée Icon_arrow
Répondre
Trois mots: Tenshinhan versus Cell
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ah oui carrément!!! Le Shin Kikoho sublime de Tenshinhan sur Cell! On sait bien que le combat tournerai très vite à l'avantage de Cell, mais Tenshinhan parvient à le retenir quand même en y mettant toute sa puissance!
En fait, plus je réfléchi, plus je me dis que la série est bourrée de moments intenses!!
Répondre
Génial, un bug...
Désolé.
Répondre
[mode "mais qu'est-ce que...."ON]
Furîza les gars ! pas Fûriza Icon_biggrin le u n'est pas prolongé, puisque d'ailleur c'est la lettre que l'on entend quasiement pas en Japonais :P

et pour ssj008 : Daimaô >o<

[mode "mais qu'est-ce que...."OFF]

Pour ma part je vais réfléchir, avant de voter.....comme d'habitude ,je suis indécis Icon_biggrin Vous comprendrez pourquoi.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
gohan contre cell en jap bien sur avec la musique ^^
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)