Sujets : 7
Cette question a longuement été posée,
mais seuls ceux qui ont le firmware 1.5 le peuvent
Pourquoi ?
En se servant de l'hombrew PSP-office ou IR-Shell
Et enfin pourquoi seulement en 1.5 alors que eLoader GTA existe ?
Car vous ne pourrez prendre des photos que de GTA !!
Ce qui es dommage, c'est pour les personnes qui sont au-dessus du firmware 1.5
Et il faus prendre plusieur images pour la rassembler completement !!
Sujets : 9
overgames a écrit :Cette question a longuement été posée,
mais seuls ceux qui ont le firmware 1.5 le peuvent
Pourquoi ?
En se servant de l'hombrew PSP-office ou IR-Shell
Et enfin pourquoi seulement en 1.5 alors que eLoader GTA existe ?
Car vous ne pourrez prendre des photos que de GTA !!
Ce qui es dommage, c'est pour les personnes qui sont au-dessus du firmware 1.5
Et il faus prendre plusieur images pour la rassembler completement !! 
Alors là faudrait m'expliquer en détails car je suis justement en 1.5 !! Comme ça après j'up toutes les photos pour les membres du forum.
"Ora Son Goku daaaa !!"
Sujets : 10
Avec Naruto ça donnerai ça..
J'ai pas encore essayé avec Shin Budokai mais si l'image est plus grande que l'ecran c'est mort. Car ça capture ce qu'on voit à l'ecran seulement
Exemple :
Le bas n'est pas pris en compte.
Si ça t'interresses quand même..
http://www.megaupload.com/?d=L7WF66N9
Les 2 dossiers à la racine de ta PSP.
chenzen a écrit :J'ai pas encore essayé avec Shin Budokai mais si l'image est plus grande que l'ecran c'est mort. Car ça capture ce qu'on voit à l'ecran seulement 
Ce que je dis plus haut,
Mais si tu prend une image de la partie haut
Et une image de la partie bas,
Tu assemble le tout avec Photoshop, ou Paint, Photofiltre, GIMP, etc ...
Sujets : 34
Dragon Ball Z : Shin Budokaï a subit un nouveau retard pour sa sortie française,il sortira la 19 mai au lieu du 15
Comme tous les jeux,
En général ils sortent tous le Vendredi
Comme les films le Mercredi
Sujets : 57
Bon le jeu est disponible depuis hier comme vous le savez pour l'instant je sais toujours pas si je l'ai ou pas, je vais le savoir en rentrant chez moi, mais en tout cas j'y ai joué avec un pote hier et aprés avoir passé la "pseudo" intro on commence fort, on oublie un "e" à "Route Du Dragon", pour l'instant je ne vois pas vraiment aucune différence avec la version US ou Jap mais j'espére tout de même, même si je rêve avoir un petit truc en plus pour justifier le retard !!!
Sujets : 51
J'ai Shin Budokai depuis vendredi, et j'ai déjà préparé les screenshots pour le test que j'en ferai rapidement pour mon blog.
Je suis globalement très satisfait même si des petits détails me chagrinent. C'est vraiment dommage par exemple de ne pas pouvoir jouer online par le wifi. Personne n'a de PSP dans mon entourage par exemple donc pour le multijoueur, c'est mort.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 5
LaRésistance a écrit :J'ai Shin Budokai depuis vendredi, et j'ai déjà préparé les screenshots pour le test que j'en ferai rapidement pour mon blog.
Je suis globalement très satisfait même si des petits détails me chagrinent. C'est vraiment dommage par exemple de ne pas pouvoir jouer online par le wifi. Personne n'a de PSP dans mon entourage par exemple donc pour le multijoueur, c'est mort.
Quoi ? Shin Budokai ne permet pas de jouer en multijoueur par le wifi de la PSP ? C'est bien étrange
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Sujets : 10
Kuuybi a écrit :LaRésistance a écrit :J'ai Shin Budokai depuis vendredi, et j'ai déjà préparé les screenshots pour le test que j'en ferai rapidement pour mon blog.
Quoi ? Shin Budokai ne permet pas de jouer en multijoueur par le wifi de la PSP ? C'est bien étrange
Si, mais uniquement entre d'autres PSP. pas via un routeur etc..