Sujets : 34
Sadness a écrit :A l'écran Titre du 2ème épisode de Dragon Ball GT, combien d'étoile possède la Dragon Ball la plus petite ? (sa change des questions simples)
Ne répondez pas aux pifs, c'est bidon, soyez-en sûr... (J'veux même un screenshot :p)
je suis pas sur si tu parle de cet écran de titre mais moi je vois que c'est la boule à une étoile.
Sujets : 93
MoMo_SenPaÏ a écrit :Sadness a écrit :A l'écran Titre du 2ème épisode de Dragon Ball GT, combien d'étoile possède la Dragon Ball la plus petite ? (sa change des questions simples)
Ne répondez pas aux pifs, c'est bidon, soyez-en sûr... (J'veux même un screenshot :p)
je suis pas sur si tu parle de cet écran de titre mais moi je vois que c'est la boule à une étoile.
Exacte ^^
ok

à moi donc...
Une assez simple:
Dans DBGT,quel est le premier animal géant que nos amis croise lors de leur voyage dans la planète des géants ?
Sujets : 66
J'hésite entre 2... Mais je dirai les espèces de crocodiles avec des rochers sur le dos?
Toranku a écrit :J'hésite entre 2... Mais je dirai les espèces de crocodiles avec des rochers sur le dos?
Exact

c'était pas trop difficile quand j'y pense...(pour des rochers ils sont énormes ^^')
Sujets : 10
Bon ça fait un bout de temps que personne ne pose de questions donc en voici une simple pour relancer le sujet:quel est le nom de famille de Bulma? C'est vraiment trop simple
Sujets : 8
Sujets : 10
Voila c'était facile à ton tour maintenant
Sujets : 8
c'est dur de trouver des questions, elles ont toutes été posé
Cell a connu combien de stade dans sa mutation (en comptant les mutation dû aux absorptions)?