Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche
Citation :Jpensait que c'étais tiré du bonus SP2 du Box dragonball.

Je confirme celà ne viens pas de du bonus du SP2
D'ailleurs faudrait que je pense à vous le upper celui là.
Répondre
Pour ce qui est de l'OAV en question je l'ai en divx, et je pense très prochainement l'upload sur un compte. Cependant il n'y restera que quelques jours.
Pour revenir à la beauté de cet OAV, et bien j'avoue ne pas aimer du tout le style DBGT car je trouve que les visages sont moches (enfin n'ont moins d'expression que dans DBZ) et etc... Bref ce n'est pas mon style de dessin même si j'avoue qu'il y a quelques plans qui sont vraiment magnifiques.
Mais pour cet OAV, je trouve que c'est très très beau. Perso j'imaginerais bien DB dans ce style là car les traits des persos correspondent bien, les décors sont très soignés, bref une pure merveille.
Mais bon après c'est chacun ses gouts. Icon_biggrin
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :Pour ce qui est de l'OAV en question je l'ai en divx, et je pense très prochainement l'upload sur un compte. Cependant il n'y restera que quelques jours.
Pour revenir à la beauté de cet OAV, et bien j'avoue ne pas aimer du tout le style DBGT car je trouve que les visages sont moches (enfin n'ont moins d'expression que dans DBZ) et etc... Bref ce n'est pas mon style de dessin même si j'avoue qu'il y a quelques plans qui sont vraiment magnifiques.
Mais pour cet OAV, je trouve que c'est très très beau. Perso j'imaginerais bien DB dans ce style là car les traits des persos correspondent bien, les décors sont très soignés, bref une pure merveille.

Icon_confused De quel OAV tu parles là ?
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :
Taikentsuken a écrit :Pour ce qui est de l'OAV en question je l'ai en divx, et je pense très prochainement l'upload sur un compte. Cependant il n'y restera que quelques jours.

Icon_confused De quel OAV tu parles là ?

Du 4ème film de Dragon Ball je crois :)
Répondre
Bien entendu je parlais de l'OAV Dragon Ball (le denier sorti).
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :Bien entendu je parlais de l'OAV Dragon Ball (le denier sorti).

c'est un film et non un OAV. Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Surtout qu'il n'y a pas d'OAV sur Dragon Ball wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Jamais entendu parler
Répondre
Il y a une image que je cherche ces derniers temps.
C'est une image parue dans un Dorothée magazine datant de ya une 10aine voir une 12aine d'année.
Cette image avait pour titre "Super Végéchat" , un mix entre Végéta et Doraemon.
C'était surement un Fan-art.Donc si quelqu'un sait où trouver cette image Bah merci d'avance Icon_wink .
Doraemon c'est lui => [Image: doraemon.gif]
pour ceux qui connaissent pas ^^.

Sinon je cherche aussi un scan de la jaquette du 2eme jeu playdia , la mienne ayant subit le vieillissement par le soleil :P .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
cool je suis ton humble serviteur je suis tombé dessus dans mes archives cette image m'avait bien fait rire a l'époque Icon_lol

http://img138.imageshack.us/my.php?imag ... hatte6.jpg

[Image: numriserzi7.jpg]
[Image: papoyalteronewbk5.jpg]
PaPoY
Champion De La galaxie sud Invaincu Depuis Deux Siècles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)