Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Citation :Ce sont nos amis du PlayStation 2 Magazine - dont le numéro Juillet/Août sortira sous peu en kiosque - qui révèlent le scoop : Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque 2 est bel en bien en développement dans les studios du développeur Dimps qui devra entièrement revoir sa copie pour éviter la débâcle du premier opus sorti l'été dernier. Enfin, les développeurs ont encore du temps devant eux, ce jeu de baston adapté du célèbre manga ne sortira qu'en 2007 sur PlayStation 2.

Sources : Playfrance

Ca fait loin mais esperons que c'est pour une bonne raison :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Bonne nouvelle! meme si c'est loin 2007 Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bonne nouvelle pour ma part également, mais j'espère qu'ils auront pas besoin d'en faire une transition vers un 3ème comme pour Budokai, voire pire pour un 4ème.
Sinon, l'annonce d'une sortie sur ps2 plutôt que sur ps3 (ou autre, mais ca on verra bien) me déçoit un peu, mais me surprend pas des masses non plus.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Tres bonne nouvelle, mais ils ont interet à revoir tout le jeux car le 1er ne vallait vraiment rien, surtout quand on sait qu'ils avaient fait Budokai 3 avant..
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Trop fort !!!

Ils pourront difficilement faire moins bien que le premier donc soyons optimiste :) !
Répondre
Franchement je suis sur qu'il se ratraperons sur ce 2° opus car le 1° a été un fiascos (les principaux acheteur était des grand fan de cet te série)
Répondre
Squall a écrit :Franchement je suis sur qu'il se ratraperons sur ce 2° opus car le 1° a été un fiascos (les principaux acheteur était des grand fan de cet te série)

Comme tout les jeux à licence lol
T'as deja vu un jeu DBZ acheté par tout les fans de jeux de fight toi lol

Donc pas fiasco du tout
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
bah niveau fiasco c etait plutot la qualité du soft pas au niveau marketing Icon_lol

je vois bien ce 2 eme opus en cell shading et peut etre les guerrier d asgard voir quelques generaux de poseidon et spectres d hades (comme radhamantes :shock: )

enfin je reve un peu trop Icon_biggrin
Répondre
Mirai no Trunks a écrit :Tres bonne nouvelle, mais ils ont interet à revoir tout le jeux car le 1er ne vallait vraiment rien, surtout quand on sait qu'ils avaient fait Budokai 3 avant..

Rien à voir: le premier Saint Seiya a était développé par Paon, sous la supervision (soit-disant) de Dimps (qui eux étaient occupés à bosser sur un Gundam Online) Icon_wink

Si le deuxième est directement développé par Dimps, sans sous-traitance, le résultat ne pourra être que meilleur.

En espérant ne pas avoir affaire à un vulgaire jeu de baston, car Saint Seiya, c'est tout sauf du corps à corps à outrance.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Mirai no Trunks a écrit :Tres bonne nouvelle, mais ils ont interet à revoir tout le jeux car le 1er ne vallait vraiment rien, surtout quand on sait qu'ils avaient fait Budokai 3 avant..

Rien à voir: le premier Saint Seiya a était développé par Paon, sous la supervision (soit-disant) de Dimps (qui eux étaient occupés à bosser sur un Gundam Online) Icon_wink

Si le deuxième est directement développé par Dimps, sans sous-traitance, le résultat ne pourra être que meilleur.

En espérant ne pas avoir affaire à un vulgaire jeu de baston, car Saint Seiya, c'est tout sauf du corps à corps à outrance.

+ Trente-douze

Il ne faut pas que les gens se mettent en tête que ça sera un jeu de combat qui rentrera dans les stéréotypes classiques...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)