Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
J'avais raison Icon_biggrin, pas pour rien qu'Atari a demandé notre avis ! Mais mieux fallait avoir une réponse officiel, ce qui est chose faite désormais, en plus lors de la journée Atari l'un des membres nous l'a confirmé wink . (Kakashii il me semble :) ) .

Au faite la partie Hades devrait être inclus, ce qui explique le retard, en plus vu qu'Hades VF sortira en septembre ! Le retard est à mon avis justifé wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ca tue, j'espère qui sera juste plus rapide que le premier opus et qu'il continue jusqu'a poiseidon.
Il faudrait aussi une bonne panoplie de coups (même si je sais que dans Saint Seiya ils se battent qu'avec des Pegasus Ryu Seiken) pour donner un peu plus de peps au jeu.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Bonne nouvelle Icon_biggrin J'espère seulement qu'il vont pas décevoir !
Répondre
Ca y est c'est comfirmer officielement!!!

http://www.playfrance.com/news-communiq ... hades.html

Et mauvaise nouvelle les graph sont pareil..
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Citation :est prévue pour l’automne 2006.
Répondre
Il dise meme septembre 2006 !
Répondre
Gregnas a écrit :Il dise meme septembre 2006 !

Oui, et la sortie jap ?
Répondre
Trust calling a écrit :
Gregnas a écrit :Il dise meme septembre 2006 !

Oui, et la sortie jap ?

Auqune idée, c'est rare que se soit atari qui l'annonce en premier!
Répondre
Je sais pas ce que vous en penser mais on dirai qi'il a l'air aussi pourris que le 1... Les graphismes n'ont pas bouger et sont toujours digne d'une PS1... et je ne pense pas qu'il faille s'attendre a des merveille de nouveautées ds le gameplay...je suis trop degouter...c'est pourris...gacher a ce point la une tel licence c'est vraiment trop abusé Icon_mad

Enfin bref on verra..
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Le développeur DIMPS a apporté une myriade de nouveautés et d’améliorations au système de combat de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, avec des combats éblouissants au rythme trépidant se déroulant sur une zone de combat gigantesque qui permet une plus grande variété d’attaques à distance, de contre-attaques, et des combos dévastateurs. Les combats ont été orchestrés pour offrir au joueur des combats très dynamiques, où un seul faux mouvement peut avoir des effets catastrophiques. Le système Cosmo amélioré permet aux joueurs d’exploiter au mieux les attaques spéciales inédites pour infliger de sérieux dommages à leurs adversaires.

DIMPS ! Réellement ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)