Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
Sadness a écrit :A l'écran Titre du 2ème épisode de Dragon Ball GT, combien d'étoile possède la Dragon Ball la plus petite ? (sa change des questions simples)

Ne répondez pas aux pifs, c'est bidon, soyez-en sûr... (J'veux même un screenshot :p)

je suis pas sur si tu parle de cet écran de titre mais moi je vois que c'est la boule à une étoile.
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :A l'écran Titre du 2ème épisode de Dragon Ball GT, combien d'étoile possède la Dragon Ball la plus petite ? (sa change des questions simples)

Ne répondez pas aux pifs, c'est bidon, soyez-en sûr... (J'veux même un screenshot :p)

je suis pas sur si tu parle de cet écran de titre mais moi je vois que c'est la boule à une étoile.

Exacte ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
ok Icon_wink à moi donc...

Une assez simple:

Dans DBGT,quel est le premier animal géant que nos amis croise lors de leur voyage dans la planète des géants ?
Répondre
J'hésite entre 2... Mais je dirai les espèces de crocodiles avec des rochers sur le dos?
Répondre
Toranku a écrit :J'hésite entre 2... Mais je dirai les espèces de crocodiles avec des rochers sur le dos?

Exact Icon_wink c'était pas trop difficile quand j'y pense...(pour des rochers ils sont énormes ^^')
Répondre
toranku Icon_question
Répondre
Bon ça fait un bout de temps que personne ne pose de questions donc en voici une simple pour relancer le sujet:quel est le nom de famille de Bulma? C'est vraiment trop simple Icon_lol
Répondre
Ben c'est "Brief".
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Voila c'était facile à ton tour maintenant
Icon_wink
Répondre
c'est dur de trouver des questions, elles ont toutes été posé Icon_lol

Cell a connu combien de stade dans sa mutation (en comptant les mutation dû aux absorptions)? Icon_arrow
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)