Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Battle Collection
Salut ! que pensez vous des "super battle collection" de chez bandai ?
j'en ai quelques unes et je les trouve très belles même si quelques unes sont assez moche comme cell par exemple.
quelqu'un connait il un site où il serait possible de commander ces figs ??
je recherche gohan, goten(les deux sont vendus ensemble) et trunks super saiyen de dbgt ains que goku et vegeta super saiyen 4.
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Les SBC sont belles, mais sans plus. POur ma part je recherche surtout le vol 9 Son Gohan mais la première édition de 92 Made in japan (pas china). La boîte est différente de celle que l'on connait. J'ai les 9 autres premières éditions Made in china (vol 1 à 10) Ensuite ce sont toutes des Made in China. J'en ai aussi quelques unes (dont Great Monkey Baby qui est énorme !!)

Pour savoir ou les acheter essaie ebay.com c le meilleur endroit je pense.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
le songohan que tu cherche c'est lequel? j'ai gohan enfant super saiyen (avec le costume de picolo) et gohan adulte super saiyen (les deux en première édition japonaise avec les boites) je n'ai pas les boites sous la main pour voir le numero, elles sont précieusement enfermés dans un carton... j'ai aussi goku super saiyen (ça c'est le vol 2) vegeta super saiyen, trunks adulte, cell... tous en première édition avec boites !
et j'ai aussi vegeta de dbgt avec baby (la par contre c'est la nouvelle édition made in china...)
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
Répondre
C'est celle que tu as que je cherche Gohan enfant vol 9 avec sa cape de Piccolo, mais es tu bien sur que ce soit la première édition ? La première édition la boîte est totalement jaune, la ré-édition la boîte est rouge avec très peu de jaune.

1ère édition (la dernière que je recherche !!):
[Image: sbc09_0.jpg]

Ré-édition (existe avec cheveux jaunes et cheveux or comme sur la photo):
[Image: sbc09_8.jpg]

Si tu as la première édition de Gohan en boîte jaune, je suis prêt à mettre un très bon prix pour te l'acheter !!
Répondre
Genki a écrit :C'est celle que tu as que je cherche Gohan enfant vol 9 avec sa cape de Piccolo, mais es tu bien sur que ce soit la première édition ? La première édition la boîte est totalement jaune, la ré-édition la boîte est rouge avec très peu de jaune.

1ère édition (la dernière que je recherche !!):
[Image: sbc09_0.jpg]

Ré-édition (existe avec cheveux jaunes et cheveux or comme sur la photo):
[Image: sbc09_8.jpg]

Si tu as la première édition de Gohan en boîte jaune, je suis prêt à mettre un très bon prix pour te l'acheter !!

désolé je ne la vends pas ! c'est ma plus belle fig dans cette collection !
ah pour vegeta dbgt, ce n'est pas le deuxième mais la troisième édition (2003).
Répondre
Arf dommage Icon_sad
Mais je te comprend. Sinon c'est bien celle en boîte jaune que tu as ?
Répondre
Genki a écrit :Arf dommage Icon_sad
Mais je te comprend. Sinon c'est bien celle en boîte jaune que tu as ?

j'en suis sur a 98 % ... je n'ai pas le courage de déballer mes cartons !! Icon_rolleyes en fait je garde tous les blister et boites de mes figs et je les emballes soigneusement mais j'ai fait l'erreur de ne pas noter sur les cartons ce qu'il y a dedans Icon_redface
par contre a part e-bay, tu ne connaitrait pas plutot une boutique qui les vends même si c'est l'édition 2003 ?
Répondre
Non, désolé je ne connais pas de boutique pour les SBC.
Répondre
Genki a écrit :Non, désolé je ne connais pas de boutique pour les SBC.

pas grave, grace a tes photos, j'ai trouvé le site avec toutes les photos des figs.
et bon je vais continuer a chercher pour avoir les 42 SBC... ça va être dur ! Icon_rolleyes
Répondre
Lol bon courage :)

Au fait si tu es intéressé je peux te vendre (ou t'échanger) la figurine de Vegeta vol 4 en première édition jap 1992 en très bon état :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)