Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Kogami, je pense que tu devrais attendre un peu, l'intro qu'ils ont mis dans cette version n'est pas de bonne qualité, plein de gros pixels qui font mal aux yeux.
J'te conseil plutot d'attendre la version commerciale, qui aura j'espere une tres bonne qualité, et je te l'extrait du jeu (donc sans passer par un réencodage de la carte d'acqui etc...) directement
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Kogami, je pense que tu devrais attendre un peu, l'intro qu'ils ont mis dans cette version n'est pas de bonne qualité, plein de gros pixels qui font mal aux yeux.
J'te conseil plutot d'attendre la version commerciale, qui aura j'espere une tres bonne qualité, et je te l'extrait du jeu (donc sans passer par un réencodage de la carte d'acqui etc...) directement

ouai c kler l'intro là est pas jolie
Répondre
oki je te remerci,
mais comment t'y prend tu pour faire cela sans passer par une carte d'aqui ??
Répondre
kogami a écrit :oki je te remerci,
mais comment t'y prend tu pour faire cela sans passer par une carte d'aqui ??
en general les video sont dans un format que l'on peu facilement recuperer
Répondre
Fouille le disque, et dans movie, tu peux remarquer les intros (en .sfd)
Répondre
Pourquoi ont-ils une aura bleue lorsqu'ils se transforment??? c'est pas jaune normalement?
Répondre
dr_raichi a écrit :Juste une question comme ça , jme sens un peu largué Icon_confused il sort bien le 29 juin le jeu en jap?

Oui, le 29 juin.
Répondre
Je confirme que les Japonais auront l'opening comme nous mais la musique Chala head chala
Répondre
Bah finalement ma version bug aussi, mais uniquement en solo, donc je peux pas récupérer les fury.Vlà que je fait tout sans perdre (easy, 1 round, je suis pas fou) et juste avant le dernier stage, ça freeze!Ca refroidi son homme.Sinon je vais faire une ou deux vids de ce que je sais faire avec ce que j'ai quoi...
[Image: sign.jpg]
Répondre
Pour comparaison, j'ai encodé le son des deux openings.

Opening de Chô Dragon Ball Z :
Cha-la Head Cha-la Remixé

Opening de Super Dragon Ball Z :
Musique avec ambiance fin du monde
comme Budokai Tenkaichi

Pour écouter :
Cliquez Ici

C'est encodé par mes soins au format .wav avec les moyens du bord.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)