Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
Double post mais c'est pour annoncer que le chap 415 est dispo Icon_biggrin
Le pauvre Jabura se retrouve confronté à un Sanji en grande forme Icon_lol
Le super kick de feu deux fois!!! Jabura Ko ou encore quelques pages prochain chap?
Répondre
La claque ouais!
J'aurais jamais pensé que Sanji était aussi puissant, et qu'il assurait autant en rapidité! Icon_biggrin
Qu'est ce qu'il lui met au mechant loup, waouw, c'est clair que Sanji n'est pas un adversaire à prendre à la legère, le combat ne devrait plus trop durer je pense, Jyabura est fait comme un loup, mais sanji devrait être mal en point aussi vu qu'il s'est pris pas mal de shigan quand même. Icon_biggrin
Enfin bref, encore un très bon chapitre plein de surprise concernant les techniques de Ouf de Sanji, très bon Icon_biggrin.
Répondre
Double post exeptionnel pour signaler au centaines de fans de One Piece de ce forum que le chap 415 en fr est dispo ici>>>>>http://www.onepiece-scan.new.fr/.

Après tout on est que 2 à poster ici on peut s'éclater je pense... Icon_rolleyes
Répondre
Merci pour le site.Moi qui cherchais un site ou il les faisait rapidement. :)

Vous n'etes pas que deux à poster Icon_biggrin
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Le chap 416 est dispo depuis aujourd'hui!
Le combat Jabura/Sanji était donc bien fini! Icon_lol
Et place à Zoro Kaku(il me fait trop marrer celui là Icon_lol ),mais à la fin du chap on sent que la rigolade est fini et sans doute ce combat pour bientot!
Répondre
j ai enfin fini la serie animé/scan

je me demande quelle prime auront il apres enies lobby Icon_lol
Répondre
La nouvelle opening déchire!Aussi bien niveau musique que niveau images,de plus on peut aperçevoir Shanks ce qui laisse penser qu'il sera bientôt de retour car ça m'etonnerai pas que Oda-sensei communique des infos sur l'après Enies Lobby au gars qui produisent l'anime!

ps:si quelqun à u site où l'on peu télécharger les musiques des opening et ending se serait sympa de filer le lien surtout si on peut avoir les versions longues.Merci d'avance Icon_biggrin
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :La nouvelle opening déchire!Aussi bien niveau musique que niveau images,de plus on peut aperçevoir Shanks ce qui laisse penser qu'il sera bientôt de retour car ça m'etonnerai pas que Oda-sensei communique des infos sur l'après Enies Lobby au gars qui produisent l'anime!

Un générique d'anime qui aille plus que le manga (préparutions), de mes 10 ans d'experience en japanim, je crois jamais avoir vu ça.A mon avis c'est juste "histoire de".Et puis ça serais sans interet, c'est déjà naze de mettre le gear 1 dans le générique.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :Et puis ça serais sans interet, c'est déjà naze de mettre le gear 1 dans le générique.

C'est pas plutot du Gear 2 que tu parles car en mode Gear 1 Luffy y est en permanence! Icon_biggrin

Et pis je trouve pas mal la mise en scène des manga dans l'opening car ainsi comme dans le manga, on est un peu trompé sur la disposition des combats! cool
Répondre
fabien.cell a écrit :
spectaa a écrit :Et puis ça serais sans interet, c'est déjà naze de mettre le gear 1 dans le générique.

C'est pas plutot du Gear 2 que tu parles car en mode Gear 1 Luffy y est en permanence! Icon_biggrin

Gear 2 oui, enfin tu vois l'action dont je parle dans le générique quoi.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)