Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum Mangamyth
No prob Gokuda wink

En tout cas quel enthousiasme ! Je v faire le max pour faire ça le plus vite possible, mais j'ai quelques petites idées qui vont prendre un peu de temps, donc votre patience sera de rigueur, mais récompensée wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est ce que j'appelle une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir le news forum wink . Par contre lol comme par hasard celui-ci semble être maintenant stabilisé et donc plus de bug Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Si tu as besoin d'aide Genki, n'hesite pas à demander à la famille MangaMyth !! On sera tous content de pouvoir t'aider je pense !

EDIT : Mangas, j'pense qu'il faut attendre les heures de pointes pour le faire devenir fou
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pour ma part, c'est surtout le boulot qu'il faut faire qui m'ennuie pour toi, Genki. Avec mes post de néant absolu, ces interruptions ne me genaient pas trop mais maintenant que l'on me dit qu'on va avoir un zoli forum tout beau avec des surprises en plus, ben j'ai hate de le voir.
Mais globalement, ca consiste à un transfert de domaine ou ca repart à zéro?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Ca tue comme nouvelle!!!
On va pouvoir faire des F5 (actualiser) et hop aussitot la page raffraichit. En tout cas si jamais y a besoin d'aide pour quoi que se soit pour le passage du serveur free au nouveau, je suis là.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
C'est cool ça un forum tout beau tout neuf. Icon_biggrin
En te souhaitant bon courage et bonne chance. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Thanks a lot. Icon_biggrin
Répondre
super nouvelle Genki, merci wink
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Très bonne nouvelle Genki-kun ! Icon_biggrin
Personnellement, j'ai très rarement des problèmes sur MangaMyth, que ce soit de connexion ou de réponse. Après il est vrai que je n'y suis pas 24/24, mais c'est vrai que ça doit énerver les gens à l'affut du post. Icon_biggrin En tout cas, bon courage à toi !
Répondre
Sa fait plaisir ! Bon courage à toi Genki Icon_wink
J'attends avec impatiente de ce que le nouveau 'rum va donner Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)