Citation :Petite question, parfois à côté du nom du joueur, on peut rajouter des touches, c'est quoi ?
Ben ce sont les différentes tactiques de jeu que tu peux donner à ton équipe en cours de match, sans passer par les réglages de formation. Tu les actives avec L2+ O,∆,[],X mais tu peux régler ces différentes tactqies dans la stratégie d'équipe avec (de mémoire):
- 2 possibilités de changement de formations
- jouer sur un côté ou l'autre
- jouer le hors-jeu (une de mes préférées)
- jouer dans l'axe
- accentuer le pressing
et d'autres dont je me souviens plus.
Sinon, toujours à côté du nom des joueurs, tu peux régler l'attitude plus ou moins offensive (du rouge au bleu) du rectangle coloré avec L2 +R1 pour monter tes joueurs et L2+R2 pour les faire descendre.
Sinon, Momo, tu tires tous tes coups francs avec O et pas avec []? Ca m'étonne pas pour ceux qui sont lointains, mais ceux de moins de 20m, c'est assez facile de les mettre et surtout avec la tech que tu donnes (t'as du te gourer ou alors tu tires avec O et centre avec []).
Pour la défense, le double pressing me fait énormément marrer. Ca dépend du système de jeu que tu utilises, mais c'est toujours le meilleur truc à faire pour se faire trouer par un mec qui sait jouer. C'est un bon truc, mais à n'utiliser que très modérément, quand aucune passe n'est possible et pour bénéficier du double contact (ce qui est pas vraiment gérable quand on n'a pas d'espace).