Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Winning Eleven][PES]
Gregnas a écrit :Moi des passements de jambes marche super Icon_biggrin :P

Je suis un super mauvais dribbleur :/ (dans le jeu, dans la vie), tout mes buts je les met quasiment qu'en collectif, a part ptet sur le dernier mouvement ou t'es bien obliger de fixer au moins un défenseur et parfois le goal.En fait je joue un peu comme la france -_-, tant que je suis pas a 10m je tire pas (mais dans le jeu les joueurs ont beaucoup plus de réussite Icon_surprised alors je peux me le permetre).

Ps:En 5 ans de pes, j'ai jamais marqué un coup franc sauf en training.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Citation :Petite question, parfois à côté du nom du joueur, on peut rajouter des touches, c'est quoi ?

Ben ce sont les différentes tactiques de jeu que tu peux donner à ton équipe en cours de match, sans passer par les réglages de formation. Tu les actives avec L2+ O,∆,[],X mais tu peux régler ces différentes tactqies dans la stratégie d'équipe avec (de mémoire):
- 2 possibilités de changement de formations
- jouer sur un côté ou l'autre
- jouer le hors-jeu (une de mes préférées)
- jouer dans l'axe
- accentuer le pressing

et d'autres dont je me souviens plus.
Sinon, toujours à côté du nom des joueurs, tu peux régler l'attitude plus ou moins offensive (du rouge au bleu) du rectangle coloré avec L2 +R1 pour monter tes joueurs et L2+R2 pour les faire descendre.

Sinon, Momo, tu tires tous tes coups francs avec O et pas avec []? Ca m'étonne pas pour ceux qui sont lointains, mais ceux de moins de 20m, c'est assez facile de les mettre et surtout avec la tech que tu donnes (t'as du te gourer ou alors tu tires avec O et centre avec []).

Pour la défense, le double pressing me fait énormément marrer. Ca dépend du système de jeu que tu utilises, mais c'est toujours le meilleur truc à faire pour se faire trouer par un mec qui sait jouer. C'est un bon truc, mais à n'utiliser que très modérément, quand aucune passe n'est possible et pour bénéficier du double contact (ce qui est pas vraiment gérable quand on n'a pas d'espace).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
J'utilise rond pour tirer et carré pour centrer :) donc quand je dis rond c'est bien la touche de tir...
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :J'utilise rond pour tirer et carré pour centrer :) donc quand je dis rond c'est bien la touche de tir...

Ha moi aussi tient Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah j'avais un lien vers un super forum avec tout les gestes techniques detaillés, les stratégies a adopté etc... Enfin bref si je le retrouve je te fais sign Icon_biggrin . Sinon lol si tu as 15 € à claquer :P ... Il te reste le guide de PES 5 .

Edit : J'ai trouve ça, mais ce sont pas les bons sites j'en avais un ultra complet je te les donne au cas où .

http://www.gaming4us.com/nouveautes/140 ... chnique-!/
http://perso.orange.fr/web.pro/PES/Gest ... PES-5.html
http://www.pesge.com/gestes/gestes.htm
http://www.minicomweb.com/jeu/gestes.html
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Le site que tu dois parler est surement "wearepes" mais il est en ce moment même en maintenance :)
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Le site que tu dois parler est surement "wearepes" mais il est en ce moment même en maintenance :)

Oui si je me souviens bien c'était un nom dans ce genre, merci de m'avoir aidé à m'en souvenir, par contre je savais pas qu'il était en maintenance, donc pas de chance pour Zuka faudra faire sans Icon_redface .

Edit: J'avais aussi un forum, avec difficulté pour faire les techniques etc... Mais je crois que c'était à l'époque de PES4, mais bon je vais faire une petite recherche et le retrouver, vu que de toute façon les gestes de PES4 peuvent être utilisé dans le 5 :) . Je me demande si c'était pas le forum de WearePES justement Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah ouaip ce forum serait intéressant Mangamaniacs :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Les gestes de pes4 et pes5 ne sont pas identiques et il faut faire attention,peut être que la combinaison est la même mais l'efficacité est loin d'être identique...
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Les gestes de pes4 et pes5 ne sont pas identiques et il faut faire attention,peut être que la combinaison est la même mais l'efficacité est loin d'être identique...

Si je me souviens bien, les passes en profondeur dans le 4 c'était cadeau.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)