Sujets : 20
aparamant quand on ce raprocherais des but,
sa resemblerais aux version Famicom avec le choix de faire un tir, une passe, un drible etc...
Sujets : 93
J'imagine même pas la longueur des matchs en ami si c'est la même longueur des terrains que dans l'anime... :p
Sujets : 46
Hum voila qui est interessant :)
shaolin_werra
Unregistered
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va être aussi baclé que Saint Seiya sur PS2
Sujets : 165
Moi j'adorais les jeux sur famicom de Tsubasa c'était vraiment super sympa et ça ne me dérangerai pas un style comme ça sur PS2
Moi aussi, les deux jeux Captain Tsubasa sur Famicom sont excelent,
c'est d'ailleur pour sa que je me suis racheté une Famicom y a pas si longtemp pour y re-jouer :)
Sujets : 22
moi je vois bien un jeu du style sega soccer slam avec en+ la possibilité de zoomer pour effectuer des dribble typique de captain tsubasa (saut de fou pour esquiver passement de jambe a l'ancienne etc...)comme dans world football climax (de sega sorti récemment sur ps2)... bref wait and see mais là les images sont tres prometteuse... j'espere qu'il y aura un mode story de la jeunesse "d'Olivier Atone" jusqu'a son acension en world youth avec shneider et toute la clique
Sujets : 51
Mais pourquoi ne font-ils pas un vrai jeu de foot comme ils l'avaient fait une fois sur PSX (je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas ce qu'il vaut)? Ca se vendrait surement bien et je connais du monde qui serait plus intéressé par un jeu de foot Tsubasa plutôt qu'un énième RPG.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 45
LaRésistance a écrit :Mais pourquoi ne font-ils pas un vrai jeu de foot comme ils l'avaient fait une fois sur PSX (je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas ce qu'il vaut)? Ca se vendrait surement bien et je connais du monde qui serait plus intéressé par un jeu de foot Tsubasa plutôt qu'un énième RPG.
pasque c ciblé pour un public japonnais
Nouvelles images
Citation :Le jeu incluera deux périodes de la série que sont la Chuugakusei-hen et la Junior Youth-hen. Bandai Namco promet enfin, une reproduction fidèle de l’oeuvre originale afin que les joueurs retrouvent toute la ferveur présente dans l’anime et le manga.
Captain Tsubasa est prévu pour cet automne au prix de 7140 yens.
source: Consoles Fan