Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Captain Tsubasa
Merci Koko, ça rend pas mal, même si j'espère que la version finale sera plus belle.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
7150 yens,sa donne combien en €uros ? :)
Répondre
Wahou ! Il a l'air terrible !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
7,150.00 JPY 49.0284 EUR
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pas de nouvelles pour ce jeu ? Moi qui pense me le prendre... Icon_biggrin
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Bordel par tout les dieux de ****** !

J'avais pas vu !!

Le jeu auquel j'ai eu le plus de plaisir toute ma vie va avoir une adaption PS2 :shock:

Les tsuby sur snes etaient genial ( le 3 ) !
J'ai passer le plus grand moment videoludique de ma chienne de vie un apres midi avec un ami sur un emulateur snes et devant ce jeu Icon_cry

Match incroyable opposant l'equipe de Tsubasa et de Wakabayashi contre Wakashimazu , Schneider et Hyuga Icon_biggrin

Fin du match et toujours 0-0 ( me demander pas comment ca sa fait j'ai toujours pas compris Icon_lol ) , Tsubasa s'approche du but de Wakashimazu et declanche son tir le plus puissant , waka est battu mais la balle part sur le poteau , c'est pas un probleme , retourné de tsuby qui part en plein milieu du but , wakashimazu ( moi ) sort l'arret du poteau Icon_lol malheureusement il rate la balle de peu MAIS dans un elan de foli et d'un reflexe incroyable , il sort sa parade Karate qui aneanti les espoirs du pauvre tsubasa Icon_evil

Contre de Hyuga qui explose Wakabayashi , victoire 1-0 et une jouissance jamais atteint dans un jeuxvideo pour ma part !

J'attend a mort ce jeu cool

P.S : un mode plutijoueur serait quand meme indispensable quand on voit le gachis de la version GameCube :P.S 2 : Le jeu est en stock a partir du 19 Octobre suR PlayAsia Icon_wink
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Carasso a écrit :Les tsuby sur snes etaient genial ( le 3 ) !
J'ai passer le plus grand moment videoludique de ma chienne de vie un apres midi avec un ami sur un emulateur snes et devant ce jeu Icon_cry

Match incroyable opposant l'equipe de Tsubasa et de Wakabayashi contre Wakashimazu , Schneider et Hyuga Icon_biggrin

J'etait pas le seul alors :shock:
Répondre
Le jeu sortira le 9 Octobre!

http://www.gamekult.com/articles/A0000049997/
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je veux des images et vidéos Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le 9 octobre est une date à retenir pour les nombreux fans de la série Olive et Tom. C'est en effet ce jour qu'est prévue la sortie au Japon de Captain Tsubasa sur PS2, nouvelle adaptation par Bandai du manga de Yôichi Takahashi. Nouvelle, même si la partie adaptée concerne les années collège pour Olivier et ses amis, avec les premiers dribbles pour Nankatsu, la Newteam, et le tournoi World Youth en France. On retrouvera donc Tsubasa / Olivier engagé face aux autres équipes régionales du Japon, avant que tous ne se retrouvent dans une même équipe pour affronter des formations encore plus redoutables. Le gameplay semble s'inspirer des anciens jeux de la série, avec une représentation de 3/4 du terrain, et des mini-jeux de timing pour gérer les un contre un et les frappes supersoniques du milieu du terrain. On guette les premières images avec impatience.

Icon_lol Icon_lol
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)