Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
Moi ce que j'espere surtout c'est que le gameplay soit revus et que le jeu soit plus rapide, me suis quand meme amuser avec le premier donc j'attend quand meme celui ci avec impatiente!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ils ont beau apporter toutes ces nouveautés si la base du gameplay reste identique a celle du 1er c'est la catastrophe! c'etait franchement injouable et pas du tout adapter a Saint Seiya...Mias le pire c'est les graphismes!! ils osent encore nous sortir ca en 2006!!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Moi et mes potes on a jamais été aussi grossier qu'en jouant a ce jeu, pour le bien de la politesse j'espere qu'ils vont au moins revoir le systeme de combat, vu que pour l'aspect graphique, c'est déjà la bananne du siecle.Moi voyez-vous, je ne vais pas me forcer a y jouer, je l'ai pas fait avec le premier, et là entre kofxi et tenkaichi 2, c'est mort.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Moi je ne me suis pas obliger a y jouer j'ai aprecier y jouer Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le pire c'est que je m'eclatais beaucoup + avec le jeu Saint Seiya Mugen qui est un jeu amateur...(mais bon je parle des vrai persos bien fait pas les chars fait a la vas vite)
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
eh beh j y crois pas encore les meme graphismes
en meme temps le jeux c bien vendu je vois pas pourquoi ils changerait
perso je suis pas une vache à lait donc je pense faire l impasse sur ce jeux , faut pas deconné quand meme
Répondre
Gregnas a écrit :Ca y est c'est comfirmer officielement!!!

http://www.playfrance.com/news-communiq ... hades.html

Et mauvaise nouvelle les graph sont pareil..

Aie aie aie... (mais bon, perso j'aimais bien les tronches)

Gregnas a écrit :Moi je ne me suis pas obliger a y jouer j'ai aprecier y jouer

Idem, malgré sa médiocrité j'ai passé pas mal d'heure dessus, et j'y reviens toujours régulièrement.
Répondre
Hu, vous zêtes rapide les gars, y'a eu 5 images et vous cataloguez déjà le jeu de daube...
[Image: 1069926.png]
Répondre
YOOOOOSSSSHHHHAAAIIIIIII !!! >___<
Les premières images de Saint Seiya 2 : HADES-HEN !!
Rôô~~ Yes !! Le petit Roshi et tout et tout, Shriryuu avec son armure craquelée !!! >__<

Putain, je suis en fusion ! En plus, la Hades Jyunikyu Hen Hen pour les premières images !!
Rôô~~ le petit Deathsmask qui nous évite le Ryuuseiken de Seiya !! Maman !!

Je pars le coeur léger...

Ça va tourner des sticks dans les chaumières à la rentrée 2006...

PS : Gregnas, je t'aime.
Répondre
A première vue les graphismes sont identiques mais bon je reste optimiste,j'espère qu'ils vont nous sortir un bon jeu !! Esperons qu'il va nous surprendre Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)