Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
Et moi ? Icon_sad
[Image: zakk3pw.gif] [Image: copiedesexmachinegunsbannh5ry.jpg]
Répondre
Voté :)

Mise en place de ce sondage un peu "tardive" quand même...
Répondre
Et bien merci Sad pour cette news.
Quand à vous (Banchan & Carasso) aller voir vos MP, j'ai donné les explications nécessaires pour satisfaire votre besoin Icon_lol .
En espérant que cette version ne freeze pas :shock:
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Non, moi ma version ne freeze pas...

ET Genki, ce n'est pas illégal les newsgroup.
Je paye chaque mois 15€ pour en avoir l'acces (pcq j'suis pas chez Free)
Et puis c'est comme si j'faisais un tutorial pour apprendre à se servir de eMule, j'ai rien fait d'illégal.
Et puis sa dépend de l'utilisation qu'on en fait.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sad, je ne parle pas de l'accès au newsgroup qui est illégal, mais de ce que tu télécharges dessus :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Surtout que tu ne possédes pas l'original, encore tu aurais le jeu ça aurait pû être considéré comme copie privée, mais là lool télécharge un jeu que tu ne possédes pas Icon_biggrin (original) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
tetsuya a écrit :Non pas d'accord pour naruto les musique sont magnifique et je me demande pourquoi j'arrive pas a trouver l'OST (il l'ont peut etre pas sortie Baka Icon_confused ) et en plus a la longue les musiaue de l'anime sa va devenir chiant.

Voilà pourquoi j'ai pas fais de patch naruto 3.
Pour le 2, déjà entre l'anime et le jeu, ça devenait redondant, c'est pour ça que j'ai fait 2 versions.
Les patch c'est moins évident avec le series en cours :) .
En plus dans naruto les musique sont sympa (je suis pas fan de toutes) alors on s'en passe mieux.

Citation :j'ai peur que certain jeux perde leur identité.

Classe comme phrase mais pas tres pertinante je pense, étant donné qu'avec un jeu on est plus préoccupé par le plaisir qu'on prend à y jouer que par le respect qu'on éprouve a son égard :) (enfin a part si tu l'as acheté pour le poser sur une étagere quoi).D'ou les modes color edit, arrange, customization et compagnie qui fleurissent dans les jeux de nos jours.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Je suis d'accord avec Spec!!!
Pour le jeu, ne vous inquiétez, dès que je l'ai en ma possésion je vous ferrez plaisir en l'uplodant sur mon compte, mais le lien ne sera délivré qu'en mp :) . (j'ai pas envie que Genki me tape dessus Icon_lol ).
Dans tous les cas, légal ou illégal, moi j'acheterai le jeu à sa sortie.
Répondre
Taikentsuken a écrit :Je suis d'accord avec Spec!!!
Pour le jeu, ne vous inquiétez, dès que je l'ai en ma possésion je vous ferrez plaisir en l'uplodant sur mon compte, mais le lien ne sera délivré qu'en mp :) . (j'ai pas envie que Genki me tape dessus Icon_lol ).

A part si tu te fait enfiler, si tu l'achete ça risque d'être légal.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
Taikentsuken a écrit :Je suis d'accord avec Spec!!!

A part si tu te fait enfiler, si tu l'achete ça risque d'être légal.

PTDR Icon_biggrin . Oui c'est clair que vu comme ça Icon_lol .
Je voulais savoir si la save us marche sur la version jap? parce que bon de devoir tout se retaper, merci...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)