Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
On peut dire aussi que dans le dernier ending Luffy est en Gear 3...vu qu'il est en SD.... Icon_arrow

Enfin bref, un 417 qui dechire encore une fois, Zoro nous debale des techniques de malades,tout comme Kaku d'ailleurs Icon_biggrin et un mega combat: Luffranky versus Lucci: violent moi je dis cool
Répondre
Zuka a écrit :Enfin bref, un 417 qui dechire encore une fois, Zoro nous debale des techniques de malades,tout comme Kaku d'ailleurs Icon_biggrin et un mega combat: Luffranky versus Lucci: violent moi je dis cool

Tu as déjà réussi à avoir le 417 complet si oui je bien savoir où Icon_lol
Si tu parle des quelques images, c'est clair que ce chap à l'air de déchirer!
Répondre
fabien.cell a écrit :
Zuka a écrit :Enfin bref, un 417 qui dechire encore une fois, Zoro nous debale des techniques de malades,tout comme Kaku d'ailleurs Icon_biggrin et un mega combat: Luffranky versus Lucci: violent moi je dis cool

Tu as déjà réussi à avoir le 417 complet si oui je bien savoir où Icon_lol
Si tu parle des quelques images, c'est clair que ce chap à l'air de déchirer!

Oui comme toi je n'ai vu que les quelques images qui circulent Icon_biggrin j'espere que le raw sera au moins dispo aujourd'hui :)
Ca s'annonce violent quoi cool
Répondre
Zuka a écrit :Oui comme toi je n'ai vu que les quelques images qui circulent Icon_biggrin j'espere que le raw sera au moins dispo aujourd'hui :)
Ca s'annonce violent quoi cool

C'est clair, la semaine dernière le chapitre est arrivé Jeudi!( comme avant!) Je l'attend pour aujourd'hui avec impatience. Je pense que, au vu de la dernière page; Kaku Out!
Je me souviens d'un temps où les chapitres arrivaient le mercredi Icon_sad
Répondre
Zuka a écrit :On peut dire aussi que dans le dernier ending Luffy est en Gear 3...vu qu'il est en SD.... Icon_arrow

Des inconscient je vous dit!!! Icon_arrow
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :
Zuka a écrit :On peut dire aussi que dans le dernier ending Luffy est en Gear 3...vu qu'il est en SD.... Icon_arrow

Des inconscient je vous dit!!! Icon_arrow

De même pour la nouvelle attaque de nami où elle se multiplie et a un aspect en "SD" (d'ailleur la vraie elle un moment) Icon_lol Icon_arrow
Répondre
Tiens au fait, vous avez une idée pour le neuvièeme membre du CP9?
Répondre
Zuka a écrit :Tiens au fait, vous avez une idée pour le neuvièeme membre du CP9?

Peut-être Hattori, il est louche le pigeon quand même! Icon_biggrin
A moins que Nero était comptait dans le lot ou alors un new pas encore vu!(ou peut-être un des membres du flashback de robins; Spandine(le papa de Spandam), ou l'un de ces deux acolytes vu à ses côtés!
Répondre
fabien.cell a écrit :
Zuka a écrit :Tiens au fait, vous avez une idée pour le neuvièeme membre du CP9?

Peut-être Hattori, il est louche le pigeon quand même! Icon_biggrin
A moins que Nero était comptait dans le lot ou alors un new pas encore vu!(ou peut-être un des membres du flashback de robins; Spandine(le papa de Spandam), ou l'un de ces deux acolytes vu à ses côtés!

Hattori surement,méfié vous des pigeons! Icon_lol
Répondre
J'ai vu 1 ou 2 episodes a la tv ( en vf evidament ) et j'ai bien aimer !!

[spoil]personne n'aurait un lien pour pouvoir voir ca en vostfr?[/spoil]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)