Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Bukûtôgeki
Je vois qu'il n'y a aucun topic sur ce jeu ? ^^
Donc vu que j'ai une petite question, en voici un ^^ !

Je voudrais savoir si quelqu'un possède la version japonaise de ce jeu ?
Car j'aimerais bien l'acheter, mais j'hesite entre la version pal et jap.
Je n'hésite pas au niveau du jeu, mais au niveau du packaging ^_^;
Comment sont les boîtes GBA japonaises ? O_o Si quelqu'un pouvait prendre en photo son jeu ca serait cool ^^ !

Merci ! XD
Répondre
Micka-182 a écrit :Je vois qu'il n'y a aucun topic sur ce jeu ? ^^

Comment sont les boîtes GBA japonaises ? O_o Si quelqu'un pouvait prendre en photo son jeu ca serait cool ^^ !

Merci ! XD
avant de l'acheter joue y la rom est disponible depuis 3 mois a moin que c'est déjà fait Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :

Merci ! XD
avant de l'acheter joue y la rom est disponible depuis 3 mois a moin que c'est déjà fait Icon_wink

J'ai déjà la rom, mais comme je le disais c'est au niveau des boites GBA jap, je ne sais pas trop comment elles sont O_o
Elles ont l'air de pas avoir le même format que les pal, et je voudrais bien voir une photo de ce DBZ gba en jap si quelqu'un l'a Icon_biggrin
Répondre
Micka-182 a écrit :
overgames a écrit :

Merci ! XD

J'ai déjà la rom, mais comme je le disais c'est au niveau des boites GBA jap, je ne sais pas trop comment elles sont O_o
Elles ont l'air de pas avoir le même format que les pal, et je voudrais bien voir une photo de ce DBZ gba en jap si quelqu'un l'a Icon_biggrin

Les boites GBA jap, sot toutes petites, et la jaquette est quasiement pareil que la notre sauf que c'est Bûkûtogeki et pas "sonic warrior" truc muche.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je me doutais que c'était pô le même format, donc elles sont plus petites ...
Argh, j'aimerais bien voir une photo ^^ !
Répondre
Ca etonne quelqu'un si je dis que la musique d'introduction du jeu à été changée lors du passage aux US ? Donc en France aussi ..... changer la musique du menu par du vieux rock moisi -__- .....

Donc maintenant mon coeur balance entre la version Jap avec une boîte qui fera pas beau dans ma collection et un jeu tout en jap .... et aussi le fait qu'il faut que e le commande chez play asia, et je sais pas si le jeu va arriver en bon état .... (c'est moins solide qu'une boîte ps2 >_
Répondre
Un nouvel épisode de Dragon Ball Z Bukûtôgeki(Super sonic Warrior)
http://www.gamestop.com/product.asp?product%5Fid=180051
Répondre
Et si quelqu'un se pose encore des questions sur le jeu, le test complet du jeu (réalisé par votre serviteur) est disponible sur DB Net.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)