Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
One piece Grand adventure
Ce jeu méritait bien un petit sujet.
A l'instar de ces prédécesseurs, il s'agit d'un remake des Power stone dans l'univers explosif de One Piece!
Que savons nous sur ce jeu;
Plus de 24 persos jouables et une 50aine en coéquipier, système développé lors du Grand Battle Rush qui permettait d'appeler un allié en aide durant le combat parmi trois types distincts(les sauteurs,les attaquants aux corps à corps et ceux à distances).
Nous retrouverons dans les persos; l'équipage de mugiwara dans diverses tenues souvent tiré du manga et des illustrations de Maître Oda;
[Image: opgap2036.jpg]
[Image: opgap2020.jpg]
Des personnges comme dans cette dernière image avec Zeff serait présent et en équipié et en persos jouable!Idem pour Tashagi!
Les nouveau persos annoncé sont donc Tashagi,Zeff,Vivi,Ace mais aussi Wapol qui marque ici son Grand retour car c'était le dernier Grand boss absent du Rush et cela depuis le 2.
[Image: opgap2022.jpg]

Outre ses mode combat, le jeu devrait posséder un mode histoire proche de la trame du manga, un mode où il serait possible de créer son propre équipage, et des minis jeu à l'instar de la course de super colverts
[Image: opgap2051.jpg]
Ainsi visiblement que des boss au vue de cette image;
[Image: opgap2047.jpg]
[Image: opgap2048.jpg]

Hélas, et oui il en faut bien et pas des moindre, le jeux est développé pour et uniquement pour les Etats-unis et si l'on peut espérer une export pour l'Europe, le jeu sera donc en Américain! De plus même si j'avais peur que le jeu s'arrête ou en sont les américain; Volume 7 en manga et arc Wapol en DA, il semble que le jeu aille [spoil]jusqu'à Foxy et pourquoi pas Ao kiji![/spoil] mais il parait exagéré hélas de retrouver [spoil]l'arc water seven, Franky ou les grandiose CP9[/spoil]
Néanmoins on peut espérer que le jeu soit repris pour une sortie jap en y ajoutant ces personnages, de même que pourquoi pas plus de membres de Baroque work en jouable tel que M3 (jouable dans le 2),M1, Miss Doublefinfer,M4..Pour ajouter quelques adversaires au membres des mugiwara!
Moi j'aimerai[spoil] les 8 membres des CP9 et oui même Spandam, Berserker Chopper, Franky, et soyons fou; Paulee![/spoil]

A quand un jeu One piece à la tenkaichi
[spoil]Lucci pouvant devenir Leopard, Jabura Loup, Kaku Giraffe[/spoil]...Nombreux personnages et du cell shading??
Répondre
Pas trop d'innovation au niveau des combats, c'est un remake des Grand Battle, par contre les minijeux et le mode story pourrais être interressant Icon_biggrin
Comme tu le dis il manque quand même les grosses têtes de l'arc en cours, compensé par Vivi, Zeff et Tashigi :)
Jvé peut être l'essayer Icon_biggrin
Répondre
tout comme j'aurais aimé tout les nouveaux level up des mugiwara! Icon_sad

site officiel;
http://bandai.namco.com/games/onepiece_ga.html
Répondre
Le tas d'images Icon_wink

http://www.animanga.fr/news-318-one-piec...mages.html
Répondre
Intéressant tout de même ce jeu, dommage qu'on est rien pour chez nous ... Tiens dans les derniers images on dirait une sorte "pseudo God Of War" Icon_biggrin .

Merci pour les images Momo, je vais visionner ça tout de suite :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je m'attends à pas grand chose, étant donné que ce jeu est d'abord réservé au public américain. Un One Piece Sagas, bref.
[Image: freezecopielo2.jpg]
Répondre
De toute façon je ne me le prendrais pas car qui dit version américaine dit pas de voix japonaise, et du one piece sans voix jap, je peux pas.:)
Répondre
rasengan a écrit :Je m'attends à pas grand chose, étant donné que ce jeu est d'abord réservé au public américain. Un One Piece Sagas, bref.

C'est pas parcequ'ils ont merdé une fois sur DBZ que faut desespérer a ce point, mais bon, si c'est les voix us c'est dead meme si c'est une turie je crois Icon_confused .
[Image: sign.jpg]
Répondre
http://www.jeux-france.com/news16634_on ... mages.html
Le jeu débarquera peut-être bientôt chez nous, en tout cas moi je l'espère car ce serai mon premier jeu one piece et malgré les graphisme assez moche( j'entend par là le proportionnement des personnages) y aillant jouer à la japan expo les combats sont assez fun et long, j'ai hâte de voir le mode histoire et celui où on peut créer son propre équipage Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)