Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premier verdict: Captain Tsubasa VO/VF chez AB
En même temps, Captain Tsubasa n'est pas vraiment un poids lourd, comparé à DBZ ou Saint Seiya.

Quand aux jaquettes espagnoles, je ne tablerai pas dessus à votre place, car ce n'est pas AB qui s'occupe directement des DVD là-bas.
Répondre
Ouahhh abusé le cover lol, même moi je fais mieux mdr Icon_biggrin . En tout cas merci pour ta critique SuiSeiKen wink . Ca va sûrement éviter à plus d'un de se "faire avoir" :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ouahhh abusé le cover lol, même moi je fais mieux mdr Icon_biggrin . En tout cas merci pour ta critique SuiSeiKen wink . Ca va sûrement éviter à plus d'un de se "faire avoir" :) .

Le problème, c'est que c'est à double tranchant:
-soit personne n'achète, les ventes sont catastrophiques, et AB jugera inutile de poursuivre dans des éditions VO/VF.
-soit les DVD se vendent bien, et ils s'empresseront de faire de même pour les autres séries.

C'est la "politique" des dirigeants d'AB: l'éditeur qui a le catalogue le plus intéressant (du moins pour moi), mais qui paradoxalement est le plus incompétent du marché.

Quand aux sous-titres, si les GBones ne réagissent pas aux critiques énoncées sur le forum Mane, je leur enverrai un mail.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Oups désolé Icon_lol

Donc il s'agit de 2 DVD regroupant les 4 premiers films (2 par DVD).

[Image: jaquettefrontback18944tz.jpg]

AH d accord ils se sont pas foulé pour la jaquette pfff ca soule quand meme pour des serie comme celle la ils pourrai prendre le temps de faire les choses bien surtout avec leur lenteur chez ab, ca gave meme moi qui suis fan de captain tsubasa j irai meme pas les acheter arff la je suis blazé on dirai a leur jaquette que c est directement destiné à des enfant de moins de 10 ans qui par contre eux pour la plus part en ont rien a foutre de la jaquette.

DECEPTION TOTALE
Répondre
faut préciser que la qualité d'image est moyenne certe mais a la base ya pas mieux en therme de master actuellement chez les japs donc pas de la faute d'AB. Sinon pour les jaquettes cest pareil d'apres Jetblack du forum Mane , ya pas d'illustrations jap donc Ab a du prendrent des images des films , voila donc en gros Ab a fait du bon boulot sans etre exceptionnelle a mon gout mais pas mal non plus , cest pas nul quoi ^^.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
ah oui d accord vu sous c et angle effectivement.. Icon_lol
Répondre
Berserk_92 a écrit :faut préciser que la qualité d'image est moyenne certe mais a la base ya pas mieux en therme de master actuellement chez les japs donc pas de la faute d'AB.

Il me semble que les DVD japonais des films sont sortis au même moment que ceux d'AB. Par contre, aucune idée quand à leur qualité d'image.

Puis d'ailleurs, seul le premier film dispose d'une qualité d'image pas terrible. Les autres, ça peut aller.

Citation :Sinon pour les jaquettes cest pareil d'apres Jetblack du forum Mane , ya pas d'illustrations jap donc Ab a du prendrent des images des films , voila donc en gros Ab a fait du bon boulot sans etre exceptionnelle a mon gout mais pas mal non plus , cest pas nul quoi ^^.

Il me semble qu'il en existe (Genki en avait postée une sur le forum Mane). Mais bon, Captain Tsubasa première série du nom n'étant pas une franche réussite graphique, même les illustrations officielles ne sont pas "top" Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)