Sujets : 165
Oh là là moi ce jeu commence à me les péter grave !
En 6-8 heures de jeu j'ai réussi ç finir le mode histoire sans perdre avec seulement 2 persos (donc 2 ultimates de débloquées) et impossible de finir le mode Z survivor !!! J'ai pourtant plus de 350.000 BP avec Gohan, mais y'a pas moyen.
Ça devient vraiment trop lassant, je sens que je v arrêter là avant que ma console vole du 2ème étage...
Sujets : 10
Sujets : 46
Sujets : 165
Il n'y a que 9 stages, je suis arrivé une seule fois au 9ème et j'ai perdu alors que mon adversaire était sur le point de perdre... dégoûté.
Sinon en général j'arrive toujours au 6ème-7ème niveau
Ce jeu est trop gonflant on se voit pas du tout avancer et c'est super lourd.
Sujets : 3
J'ai debloquer les ultimate de tout les persos mais c'est sur que le mode z survival est chaud (pareil coincer au 7eme niveau)
Sujets : 9
Sujets : 10
R2 R2 R2 R2 !! ça marche bien cette technique. Après tu te defends le temps de récuperer ton souffle et c'est reparti ! C'est assez éfficace surtout près des façades, ça l'étourdit et hop tu l'enchaine avec L1 et puis t'es reparti avec R2 :P
Je perds casiment pas plus de 10% de ma barre de vie avec cette technique.
Sujets : 9
Moi je l'ai bourriné avec des combos assez répétitif et des fury, avec la puissance presque au maximum c'est le plus bourrin qui l'emporte de toute façon.
Sujets : 93
Tout est dit je crois... Mais par contre, le tutorial que spectaa a filé explique seulement comment avoir ulanchelf et transferer des elfs. Apres ça marche pareil, la méthode pour transferer du cdfs > mc0 = mc0 > mass (clé usb)