Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Tekken Dark Ressurection
Trust calling a écrit :Je viens de passer la commande. cool

Sadness, qu'en est-il des Endings ? Sont-elles toujours présentent ? L'absence de la croix directionnelle est un réel handicap ? Est-elle indispensable ?

même question de Trust pour la croix directionnelle :)
Répondre
Les endings sont tjrs présent, de tres tres bonne qualité, adapté au format de la PSP (donc pas tout tiré).

Ending Law
[Image: snap0364pg.png]

Intro
[Image: snap0078rf.png]
[Image: snap0249sl.png]

On peut même les acheter ! (mais bon à ce prix la, plutot finir le jeu est garder son argent pour customiser ses personnages...)

Achat :
[Image: snap0351av.png]

Tunning de Lili vue de derrière :p :
[Image: snap0377ul.png]

D'ailleurs, on retrouve plusieurs nouveaux costumes, mais surtout des costumes des précèdents Tekken, parfois dans des couleurs différentes... (ça peut s'arranger dans le mode customize) !!!

Jin Tekken 3 :
[Image: snap0392wm.png]

Hworang Tekken 3 :
[Image: snap0432ti.png]

Paul :
[Image: snap0406aj.png]

Par contre petit deception par contre, tous les personnages sont débloqués dès le début... :
[Image: snap0386xa.png]

Mais bon, les différents modes de jeu rattrape tout ça :
[Image: snap0347pu.png]
(Attack = Time Attack et Survival)
(Tekken Dojo = Mode RPG)

C'est de la pure folie, le jeu est ULTRA Complet... Même le Training Mode. Lorsque l'on veut s'entrainer, on a le choix en s'entrainer seul (Freestyle), dans ce mode, on peut ouvrir le commande liste, et demande à l'ordi de nous montrer l'enchainement, et de le laisser affiché pour qu'on le reproduise...
On peut choisir de nous entrainer avec l'ordinateur. Dans ce cas là il se bat, et on peut choisir le niveau de difficulté.
Il y a un mode Tutorial, que l'on doit faire la premiere fois que le jeu se lance, mais que l'on peut refaire à tout moment qui nous apprendre les commandes de base...
Il y a le Defensive Training, vous choisissez votre adversaire, sa Command List apparait, vous selectionnez les techniques que vous voulez qu'il execute et c'est partie, il n'arrette pas, vous pouvez donc améliorer votre défense et votre façon de contre-attaquer.
Et pour terminer, le command Training qui reprends ce que j'ai dis dans la premiere partie de l'entrainement, c-a-d vous choisissez dans la liste de commande une technique, vous pouvez demander à l'ordi de la faire, sinon vous la faite vous même. Mais la différence est que quand vous l'avez réussi, une étoile apparait. Je ne sais pas ce qu'il se passe quand on réussi tout par contre !
[Image: snap0443nr.png]

Le Tekken Dojo :
Ce mode vous permet de vivre à fond le King Of Iron Fist Tournament... Vous choissisez un personnage, vous lui donnez un nom, et c'est partie... Vous devez avancer sur l'île, affronter des adversaires, progresser, vous améliorez, et arriver en finale... Pour l'instant, je ne peux pas plus développé, je n'y ai pas bcp joué (faute de temps).
[Image: snap0457zp.png]

Graphiquement, le jeu en bouche un coin, à peine moins beau que de la PS2...
Les nouveaux décors sont beaux, et les anciens on étaient retouchés (éclairage différent, des animations, plus grands, etc...). Vraiment Excellent.
Il y a même un stage avec des loups... Lorsque vous vous approchez d'eux, ils fuient, amusant ! Mais je vous conseille de jugez en ayant joué au jeu car les animations sont vraiment sympathique. Les nouvelles musiques sont aussi tres classe et assez entrainante.
[Image: snap0424do.png]

Le dernier point que j'aimerai aborder, c'est la maniabilité. Le jeu est tres intuitif. Autant que sur PS2, et l'absence de la croix directionelle n'est pas grave du tout... Je pense même qu'elle ne va pas servir à grand chose de plus. Perso, je ne l'ai pas, et ce n'est pas pour autant que ne n'arrive pas à placer un coup... (Elle est plus faite pour Street Fighter Zero 3 Double Upper, ou il est casiment impossible d'enchainer 10 Hadokens sans se louper :p)
[Image: snap0319xp.png]
[Image: snap0291ua.png]
[Image: snap0265kf.png]
[Image: snap0103ng.png]

Ce jeu est une pure merveille, je vous le conseille vivement. Il y a encore plein de surprise à découvrir, nottament un mode Bonus, tout droit sortie de Tekken Tag... (même si j'voulais celui de Tekken 3)
[Image: snap0464ag.png]

Tous les screens sont de moi :)

Si vous avez d'autres questions, n'hésité pas !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Merci. Icon_wink
Répondre
Voila les fameux loups :
[Image: snap0488ki.png]

Sinon je viens de débloquer le mode TEKKEN BOWL
Tres amusant :

[Image: snap0528rq.png]
[Image: snap0548vy.png]

EDIT : C'est tout ce que ça t'inspire Trust mon test ? 4 lettres Icon_sad Icon_surprised
Répondre
Sadness a écrit :Tous les screens sont de moi :)
Eh ben je vois que tu sais bien te servir du dernier DevHook petit pirate Icon_wink
Répondre
banchan a écrit :
Eh ben je vois que tu sais bien te servir du dernier DevHook petit pirate Icon_wink

Moi ? Euh... C'est des screens que j'fais avec ma webcam :p Bon d'accord, tu m'as démasqué !
Répondre
Sadness a écrit :
banchan a écrit :

Moi ? Euh... C'est des screens que j'fais avec ma webcam :p Bon d'accord, tu m'as démasqué !
Ah ah et en plus il ment Icon_biggrin
Bon ben moi avec ma Mstick de 512Mo, je suis coince en gros.
Répondre
Sadness a écrit :Voila les fameux loups :

EDIT : C'est tout ce que ça t'inspire Trust mon test ? 4 lettres Icon_sad Icon_surprised

A vrai dire, ma curiosité se porte surtout sur le mode Tekken Dojo.
Pour te faire plaisir, je vais de ce pas te poser quelques questions. Icon_lol

[Image: snap0386xa.png]

À première vue, Jinpachi n'est toujours pas jouable ? A l'instar de la version Arcade, sa forme diffère-t-elle ?

Le gameplay de Lili et Dragunov se rapproche de quel personnage ?
Répondre
Jinpachi n'est pas jouable. Dans le mode story (mais pas pour les cinématiques) sont design est différent, il a une corne (tel une licorne), et de la lave coule des ses yeux. J'ferai un screen tout à l'heure
Lili et Dragunov, se rapproche (mais de tres loin) a Xiayou et Kazuya, (mais de tres loin)
Répondre
Re merci.

Tiens-nous au courant de ton avancement.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)