Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2 NGC] Battle Staduim D.O.N
en meme temps je crois pas que les developpeur font ce foulé
le jeux est vendu d avance ^^
c rare les jeux comme naruto narutimete hero ou les dbz en ps2
budokai 3 et tenkaichi je parle
les 2 premier etant quand meme tres moyen
Répondre
Le titre est dispo sur le P2P ! Je vais enquêter quant à sa disponibilité.

Pour patienter et détendre votre esprit, visitez sans plus attendre Youtube.
Répondre
Trust calling a écrit :Le titre est dispo sur le P2P ! Je vais enquêter quant à sa disponibilité.

Pour patienter et détendre votre esprit, visitez sans plus attendre Youtube.

[spoil]Bizarre, je ne le trouve que sur Game Cube, un petit lien en mp pour PS2, possederais-tu à tout hasard :p ?[/spoil]
[Image: 1069926.png]
Répondre
...Parceque avec la GC je ne peux pas faire de videos.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Un petit mp pour moi si vous trouver :P
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Idem je veux bien le MP pour la pS2 !!
Merci
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
La version NGC est dispo chez Lik-sang.
Ma commande est partie et donc plus qu'une semaine à attendre avant de tester la chose.
Répondre
lol
Je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y attarder, mais d'aprés Gamefaqs, il est bien disponible. Reste à savoir quelle version.
Répondre
Bon, je viens de finir le jeux rapidement (sur GC), la fin est marrante d'ailleurs.C'est don un smash bross like, mais on le savait déjà.Niveau commande, classique, A pour tapper, B pour sauter, Y pour les coups speciaux (qui change en maintenant tel ou tel direction, a la naruto GC) et X pour la (les?) fury. Le burst j'ai pas tres bien réussi a l'exploiter, mais a priori ça boost les coups speciaux.Le jeu est tres maniable, tres fluide.Ca a l'air fun, meme si ça risque de rapidement me solo en solo vu que c'est tres facile, mais c'est le genre de jeu qui s'éprouve en multy de toute façon.
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :Bon, je viens de finir le jeux rapidement (sur GC), la fin est marrante d'ailleurs.C'est don un smash bross like, mais on le savait déjà.Niveau commande, classique, A pour tapper, B pour sauter, Y pour les coups speciaux (qui change en maintenant tel ou tel direction, a la naruto GC) et X pour la (les?) fury. Le burst j'ai pas tres bien réussi a l'exploiter, mais a priori ça boost les coups speciaux.Le jeu est tres maniable, tres fluide.Ca a l'air fun, meme si ça risque de rapidement me solo en solo vu que c'est tres facile, mais c'est le genre de jeu qui s'éprouve en multy de toute façon.

J'ai joué quelques heures avec des potes sur la version GC,c'est plus fun que Smash brow je pense avec les personnages que j'apprécie donc c'est normal.Jeu très fluide en effet et très dynamique ! Mais bon j'ai peur que la durée de vie du multijoueurs ne s'épuise rapidement.

Sinon qu'est ce que sa donne de le terminer en solo ? des récompenses ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)