Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2 NGC] Battle Staduim D.O.N
Genki, je te rassure, tu n'est pas le seul. Le titre ne m'attire guère...
Aucun sentiment de puissance, style graphique étrange et intro dans le même sens (hormis Hironobu Kageyama). De plus, d'après les premiers échos, il n'y a pas grand-chose derrière.
Étant un grand fan de Smash bros, j' attends tout de même de le tester en multi.

8k50> A priori, elles ont été retirées. Toujours dispo sur dbnet.
Répondre
Genki a écrit :Bah je sais pas si je suis le seul à avoir cet avis, mais c'est laid comme jeu O_o

Y'a aucune technique, c'est simplement du bourrinage sur le bouton carré, une ou deux variantes en appuyant sur avant, bas ou haut et c'est tout...

Le jeu est hyper fouillon, dès qu'on passe à 3 ou plus sur l'écran on ne s'y retrouve plus et le "story mode" n'a aucun intérêt vu que c'est quelque combats enchainés avec en plus rien à la fin sauf une cinématique assez marrante je l'avoue (j'en dis pas plus)...

Franchement je comprends pas l'intérêt qu'on puisse trouver à ce jeu, autant Jump Super Star étant marrant car les persos étaient déjà en grand nombre et possédaient leurs propres techniques et de plus on s'y retrouvait sans problème sur l'écran, autant celui-là j'accroche pas...

On te file un jeu un peu profond, tu gueules "faire les dragon finish c'est impossible 8-( !!!", on te file du tout cuit fun et accessible tu gueules "Y'a aucune technique, c'est simplement du bourrinage sur le bouton carré". T'avais déjà joué a un jeu de combat avant budokai serieux??
[Image: sign.jpg]
Répondre
Bon pour ma part il est vrai que le jeu est sympa mais juste le temps de la découverte car ensuite il faut avouer que c'est assez répétitif.

Je trouve bizarrement que les persos DBZ sont vraiment mal modélisés en comparaison de ceux de one piece et naruto. Non pas qu'ils soient horribles mais bon on aurait aimé un plus grand soin pour nos héros préférés. J'avoue avoir une préférence pour Luffy que je truve vraiment punchy !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
8k50 a écrit :Bon pour ma part il est vrai que le jeu est sympa mais juste le temps de la découverte car ensuite il faut avouer que c'est assez répétitif.

Je trouve bizarrement que les persos DBZ sont vraiment mal modélisés en comparaison de ceux de one piece et naruto. Non pas qu'ils soient horribles mais bon on aurait aimé un plus grand soin pour nos héros préférés. J'avoue avoir une préférence pour Luffy que je truve vraiment punchy !!

D'un sens Tommy est les graphisme sa a jamais fait bon ménage Icon_lol

ps: Pour moi c'est le jeux naruto le plus mauvais mais le meilleur jeux one piece aussi lol
Répondre
tetsuya a écrit :
8k50 a écrit :Bon pour ma part il est vrai que le jeu est sympa mais juste le temps de la découverte car ensuite il faut avouer que c'est assez répétitif.

D'un sens Tommy est les graphisme sa a jamais fait bon ménage Icon_lol

Ah bon ! Et Naruto Gekitô Ninja 4 est tres reussi tout de même.
Répondre
Tetsuya:
Citation :mais le meilleur jeux one piece aussi lol

C'était pas dur lol!Un fan de one piece comme moi, aussi indulgent avec les adaptations (j'ai quand meme joué presque uen semaine entiere a saint seiya Icon_surprised) mais n'ayant aucun jeu de la liscence, ça veux tout dire.

Trust:
Citation :Ah bon ! Et Naruto Gekitô Ninja 4 est tres reussi tout de même.

Je trouve aussi, simple sobre et efficace (je parle de naruto, pour ce don, c'est vrai qu'on est habitué a mieux pour les persos de dbz).

[edit, mon avis puisque tout le monde s'y met wink]

Sinon moi je me fiche un peu de l'impression de puissance, c'est quand meme pas vraiment le sujet là entre sakura, nami et freezer, si on se met a respecter une quelconque cohérence c'est mort.
En ce qui concerne le fait qu'il n'y ai pas des tonnes de combos, de toute façon comme je l'ai déjà dit, vous les faites comment vos combos avec 3 types dans le dos lol?Non, c'est un jeu fun qui se joue pas pendant 2h d'affilé en solo, c'est pas le but, mais pour peu qu'on ai au moins 1 pote, ça peux le faire meme contre 2 cpu (en team battle, chacun pour sois).Et puis faut pas exagérer, 4 coups speciaux au sol, deux ou 3 en l'air, c'est pas non plus ce qu'on peux appeler la pénurie.Apres y en a qu'ont envie de ça, et d'autre non.
Répondre
Meuuuh mdr spectaa !!!

Mais moi Budokai est ultra technique, avec mes potes les matchs sont plus chorégraphié que certains films de Bruce Lee !! lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Meuuuh mdr spectaa !!!

Mais moi Budokai est ultra technique, avec mes potes les matchs sont plus chorégraphié que certains films de Bruce Lee !! lol

Je dit pas le contraire cool , on peu faire plein de trucs sur budokai, voir plus que sur super DBZ (si on sait utiliser budokai, et ptet pas super bien utiliser super dbz lol), nottament grace aux cancels (encore et toujours). Je vise pas le jeu, je l'adore. Ce que je vise c'est, cette impression que j'ai, que pas mal de personne recherche du budokai dans tout les dbz qui sortent, en occultant les atouts intrinseques de ces meme jeux.
Répondre
spectaa a écrit :
Sadness a écrit :Meuuuh mdr spectaa !!!

Je dit pas le contraire cool , on peu faire plein de trucs sur budokai, voir plus que sur super DBZ (si on sait utiliser budokai, et ptet pas super bien utiliser super dbz lol), nottament grace aux cancels (encore et toujours). Je vise pas le jeu, je l'adore. Ce que je vise c'est, cette impression que j'ai, que pas mal de personne recherche du budokai dans tout les dbz qui sortent, en occultant les atouts intrinseques de ces meme jeux.

normal vu que budokai3 est le sommet en jeux dbz lol.
Sinon y'a un petit jouet ou quelque chose comme ça pour les reservation Icon_lol
Répondre
tetsuya a écrit :Sinon y'a un petit jouet ou quelque chose comme ça pour les reservation Icon_lol

Regarde moi ça ces accrocs aux Kinders Surprise !!! Icon_biggrin Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)