Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2 NGC] Battle Staduim D.O.N
Genki a écrit :Bah ayant fini le story mode une fois j'ai rien eu à la fin...

Il faut gagner des jetons en réussisant les missions...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sinon voila certainr condition traduite en anglais! ( thx a seb the majin )

http://www.maj.com/gallery/DoubleOhEss/ ... ransla.jpg
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pfff doit bien y avoir un autre moyen pour débloquer les personnages, pcq la c'est BCP BCP BCP trop abusé !!
Répondre
Sadness a écrit :Pfff doit bien y avoir un autre moyen pour débloquer les personnages, pcq la c'est BCP BCP BCP trop abusé !!

attendre un petit code : carré,carré,haut,bas,gauche,triangle dans le menu et puis c'est fait.Sa sera bien mais bon... Icon_biggrin
Répondre
Bon il me reste plus qu'un perso a avoir et je dois dire que cell est vraiment surpuissant dans ce jeu,enchainer les teleportation suivi de son Super kamehameha vraiment exellent! Sinon ben wow je sais pas comment je fais pour m'accrocher autant (je dois refaire on moin 3 fois le mode arcade avant d'avoir un persos,car le hasard peux nous amener a avoir obtenu 90 pieces pour ensuite rien recuperer -_-, ou alors un stage ou bien des cartes rares (je vois pas a quoi sa peut servir))
Répondre
Et donc dans la roulette, il faut aligné trois Shonen et puis ?
Répondre
donc enfaite avec cette roulette si jamais tu n'arrive pas a avoir les 3 shonen comme tu dit un moment tu aura seulment les 3 shonen a aligners les autres objets ne seront pas compté (donc dans l'obscurité ) ensuite tu arrive a la bonus roulette et la sa se passe de mème (en gros faut avoir de la chance)
Répondre
Sadness a écrit :
Zuka a écrit :
tetsuya a écrit :normal vu que budokai3 est le sommet en jeux dbz lol.
Icon_lol

Pas d'accord, le summum reste pour moi Sparking, qui est indétronable (sauf par le néo bien sur Icon_biggrin), avec son systeme completement novateur, ceux qui disent qu'il est lent et bourrin ne savent pas jouer je pense, j'y joue souvent avec un pote qui sait le manier, un pur bonheur ce Dbz.

Pour ce D.O.N, le seul interet que je lui est trouvé, c'est bien sur les parties entre potes, à 4, en s'organisant un ptit championnat Icon_biggrin.
Sinon, bah c'est sympa de jouer avec tout ces persos preféré dans un même jeu, mais la durée de vie en solo est médiocre, surtout que pour débloquer des persos y a rien à faire sauf avoir de la chance à la roulette Icon_biggrin

Chacun ses gouts, moi c'est Budokai, toi c'est Sparking... donc bon...

moi c est sparking ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Vous savez à quoi servent les autres trucs qu'on gagne (excepté les persos)? Parce que j'ai beau gagné des items dits rares, je ne constate pas de chamgement!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Voila j'ai enfin tout les persos et tous les stages (pffiou lourd de faire le mode arcade en very hard avec comme boss buu a la fin...mais heuresement que sa rapporte gros) j'ai pas encore tester majinbuu je viens de le gagner a l'instant mème!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)