Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
ca me rappelle les différentes histoires du nen ds hunter x hunter
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :
spectaa a écrit :Il était cramé avec son nom "UZUMAKI"...wink
En attendant personne n'y avait penser encore

Bah si on se tient un peu au courant de l'univers on sait ce que veux dire uzumaki.Mais je parle pas de deviner a l'avance l'entrainement, mais de savoir que si y avait un élément auquel il se rapprocherais, ce serais le vent, à ça je l'ai lu partout mais vraiment partout hein.

Citation : ca me rappelle les différentes histoires du nen ds hunter x hunter

Oui fatalement, mais là je pense pas que ça aura autant d'importance.
[Image: sign.jpg]
Répondre
Figure toi que je ne savais pas ce que voulais dire Uzumaki Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
spectaa a écrit :
tajuu_shinobi a écrit :
spectaa a écrit :Il était cramé avec son nom "UZUMAKI"...wink
En attendant personne n'y avait penser encore

Bah si on se tient un peu au courant de l'univers on sait ce que veux dire uzumaki.Mais je parle pas de deviner a l'avance l'entrainement, mais de savoir que si y avait un élément auquel il se rapprocherais, ce serais le vent, à ça je l'ai lu partout mais vraiment partout hein.

Citation : ca me rappelle les différentes histoires du nen ds hunter x hunter

Oui fatalement, mais là je pense pas que ça aura autant d'importance.

Faut dire que le tourbillon, on y avait déjà eu droit avec le rasengan et le mega uzumaki rendan,alors si en plus on nous rajoute une affinité futon....
Raaaaaah, si j'avais pas vu les spoils avant le raw, j'aurai bien imaginé qu'il n'en ait finalement .... aucune et tende le papier nickel chrome à Kakashi.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
A puissant ce chapitre 316 avec naruto [spoil]qui comence déja à maitriser le futon mais quand même le gamin kakashi"un clone pour chaque feuille de l'arbre"^^[/spoil]
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :A puissant ce chapitre 316 avec naruto [spoil]qui comence déja à maitriser le futon mais quand même le gamin kakashi"un clone pour chaque feuille de l'arbre"^^[/spoil]

Ah oui, un très bon chapitre dans lequel on apprend pas mal de trucs, notamment[spoil] cette très bonne idée de présenter les kekkai genkai (capacités héréditaires), comme des mélange de différents éléments et de la faculté des juunin d'en manipuler deux, ou plus selon les trads (m'est avis que chez les sannin, ca doit dépoter).
Sinon pour son tajuu kage bunshin, on voit (et il me semble que c'est la première fois qu'il le fait dans la next-gen) les progrès de naruto. C'est largement bien plus d'un millier qu'il nous en sort.
[/spoil]
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Le Raw du 317 est sorti avec 3 pages couleurs et un super chapitre.

[hide]http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Naruto.zip[/hide]
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
bon désolé de poster juste pour pouvoir avoir le lien, mais je suis curieu ^^ merci a toi pour le lien :)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
lien dispo sur [spoil]CaptaiNaruto[/spoil] excellent chapitre !!!
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
très bon chapitre 325 on l'on voit le renversement de situation et encore une fois une démonstration de l'intelligence de Shikamaru. Vivement le prochain chapitre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)