Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Advance
question : est-ce qu'on gagne des perso la premiere fois qu'on joue
Répondre
Maxsixs a écrit :question : est-ce qu'on gagne des perso la premiere fois qu'on joue

hein , bien sûr .

Bon là je suis Contre Blue, si quelqu'un a une idée ou une astuce pour battre ce saligaud, je suis preneur, lol ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
ADN a écrit :slt a tous, g commencer a jouer a ce manifique jeux et je suis bloquer (a la fin je pensse) du niveaux juste appret le tournoi contre tenshin ou il i a un boulet qui roule et detruit les 3 murs de pierre que l'on peut casser soit meme avant de tomber dans un gros trou. mon probleme c que je n'arrive po a passer de l'autre coter du trou.
voila alors si vous avait deja passer se niveaux aider moi svp merci

Edit Modo: Si tu ne veux pas que ton message soit viré ce soir, fais comme tout le monde et va te presenté dans la section approprié, on fais les choses en bonne et due forme ici.
il faut que tu cours super rapide et que tu saute en fesant 2* -> +A voila et bonne chance et ne lui crie pas dessus Genki ils ne savait pas Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Maxsixs a écrit :question : est-ce qu'on gagne des perso la premiere fois qu'on joue

hein , bien sûr .

Bon là je suis Contre Blue, si quelqu'un a une idée ou une astuce pour battre ce saligaud, je suis preneur, lol ^^
Blue qui Icon_question le gars de l'armée du ruban rouge Icon_question bah tu lui frappe dans son casque ou bien des kaméha a la place des coups dans son casque voila Icon_wink
Répondre
Genki a écrit :Me manque plus que 10 objets à trouver, c'est chaud...
oh la chance voila ce qui me reste:

[Image: Animation111.gif]

ps: je les mits en gif comme ça ça prend moin de place chaque image dure 2 seconde Icon_wink

>Edit:Correction je vien de recevoir la boule de cristal a 5 étoile Icon_wink
Répondre
overgames a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

hein , bien sûr .

Blue qui Icon_question le gars de l'armée du ruban rouge Icon_question bah tu lui frappe dans son casque ou bien des kaméha voila Icon_wink

Pour le casque je ne vois pas de quoi tu parle, puisqu'il n'en a pas, lol. mais sinon je vais tenter des kame-hame-ha au moment oportun :P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Overgames tu connais pas la touche "editer"?
Parce que trois post à la suite en 3 mn, c'est du flood Icon_wink Et c'est pas bien le flood Icon_wink
Répondre
Ah c po moi qui est "crié" sur ADN :)
Mais c'est vrai qu'arriver sur le forum et la première des choses c'est de demander quelque chose sans même se présenter, c'est pas très poli :)

Je v faire un petit gif aussi ce soir, sinon tu as des objets que j'ai po overgames :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ah c po moi qui est "crié" sur ADN :)
Mais c'est vrai qu'arriver sur le forum et la première des choses c'est de demander quelque chose sans même se présenter, c'est pas très poli :)

Je v faire un petit gif aussi ce soir, sinon tu as des objets que j'ai po overgames :)
oui il y a le casque de cyber taopaipai et tout le reste mais cela tu les a en les débloquants mais sinon je cherche partout comme un fou Icon_wink
Répondre
Je suis un peu déçu que le jeu n'aille pas jusque la fin de Dragon Ball avec le 23ème Tenka ichi Budokai contre Piccolo ! J'aurais bien aimé jouer avec Gokû adulte.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)