Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum Mangamyth
T'as encore été acheter un dinosaure toi Icon_lol Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Bizarre, il n'y a que MM qui fait ça. Et depuis ce matin...

[Image: mmtoutcasseygb1.th.jpg]

Moi j'ai pire que toi j'ai meme pas la banniere . Icon_sad Jpeux la voir que seulement au boulot. Icon_confused
[Image: forummmuo3.th.jpg]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est vrai que la c'est plus du tout normal,peut être changé de navigateur (mozilla firefox par exemple :) )
Répondre
dr_raichi, tu utilises ni IE ni firefox c'est pour ça qu'il y a des problèmes...

installe firefox ça ira beaucoup mieux !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ouais jvois ça ça marche avec IE , mais qu'est-ce qui ya comme pop up :shock: .

Sinon jcrois j'ai trouvé pourquoi jvois pas la bannière , il faut que j'autorise les images composant la banniere dans les paramètres de blocage de publicités , le probleme c'est que pour les image de gauche et droite , les images n'apparaissent toujours pas vu que ceux-ci sont aléatoire , il va falloir donc que je m'amuse à tous les autoriser ^^.

EDIT: Oui donc c'est bien ça il faut autoriser les pages suivant le cas:

http://genkidbz.free.fr/templates/manga ... er_gauche(X).jpg
Apres me faudrait le nombre X de banniere qu'il y a au total pour l'instant j'ai de (0) à (12). :P
Répondre
Chenzen a écrit :T'as encore été acheter un dinosaure toi Icon_lol Icon_biggrin

300 Go de place, 2Go de RAM, XP de cette année...j'appel pas ça "un dinosaure", De plus le PC n'a rien à voir avec le "n'importe quoi" niveau affichage que me fais 1 une adresse url sur 250...et avec Mozilla! >o
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :[quote="Chenzen"]T'as encore été acheter un dinosaure toi Icon_lol Icon_biggrin

300 Go de place, 2Go de RAM, XP de cette année...j'appel pas ça "un dinosaure", De plus le PC n'a rien à voir avec le "n'importe quoi" niveau affichage que me fais 1 une adresse url sur 250...et avec Mozilla! >o
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :ouais jvois ça ça marche avec IE , mais qu'est-ce qui ya comme pop up :shock: .

Prends mozilla firefox dans ces cas là ! Icon_wink
Répondre
Ouais mais jsuis habitué à avant browser , jamais eu de probleme , il bloc les pop up , juste ce qu'il me faut , sauf là où j'ai du faire une petite manip. :P
Mais merci quand meme. Icon_wink
Répondre
Firefox bloque aussi les popups
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)