Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
new games for la DS
voici le nouveau jeux pour la DS qui mettras en scene toute les série de mangas j'ai juste trouvé une images mais pour l'instant on n'as pas de nouvelle info Icon_wink
[Image: 01.jpg]
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
en tout cas elle est super
Répondre
quelqu' un sais ci les cassetes sera les meme que celle du game boy advance
Répondre
Maxsixs a écrit :quelqu' un sais ci les cassetes sera les meme que celle du game boy advance
ça ne seras plus des cassetes mais des mini dvd-rom commme pour la NGC Icon_wink
Répondre
et en plus encore du naruto et one piece qui font un carton encore au japon
Répondre
overgames a écrit :
Maxsixs a écrit :quelqu' un sais ci les cassetes sera les meme que celle du game boy advance
ça ne seras plus des cassetes mais des mini dvd-rom commme pour la NGC Icon_wink

Euh .... sur la DS je crois que ce seront encore des cartouches. Vu qu'elle est retrocompatible avec la GBA ....
Répondre
Micka-182 a écrit :
overgames a écrit :

Euh .... sur la DS je crois que ce seront encore des cartouches. Vu qu'elle est retrocompatible avec la GBA ....
c'est comme même bizarre que sur le site de nintendo ils disent dvd-rom et aussi cassetes je rviens je vais vérifier Icon_wink
Répondre
Micka-182 a écrit :
overgames a écrit :

avec un peu de temps (beaucoup même) tu avais raison ce n'est pas des dvd-roms comme j'avait dit mais elle est deux en un regarde plutot ça
[Image: 00004879_023.jpg] Icon_wink
Répondre
voici une nouvelle image du jeu, vous l avez peut etre deja vu ca fait un moment qu elle es sur le net, mais au moins on y voi un peu le systeme de jeu et des persos

[Image: 4.jpg]

D ailleur, je sais pas vous mais moi ca m inquiete...paceque bien que naruto soit tres fort, je ne pense pas qu il puisse normalement tenire une seconde face a sangoku... je sais pas comment ils vont se demerdes..
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
j'aime plutôt bien on dirait une sorte de super smash bros mélée mais pour mangas Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)