Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 29 - Siegfried de Dubhe
oh ya ya... y'a pas à dire elle est vraimetn râtée celle là !!! J'suis deg
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Je me demande même si le socle de la vintage n'était pas plus réussi...

Finalement, ma théorie semble se confirmer... Vu le "succès" d'Asgard au Japon, Bandai ne semble pas trop vouloir se fouler pour les God Warrior... Et c'est bien dommage, vu quà la base ils ont le talent pour nous faire un super Siegfried
Répondre
Ben en même temps les bronzes secondaire sont très réussi alors que le succès commercial était pas assuré ...
Répondre
J'ai eu la même réaction Suisei concernant le socle...

-Nax- en quoi le succès commercial des bronzes secondaire n'était pas assuré ? C'est de l'inédit, même si c'est pas les héros.
Répondre
[Image: saint901yx6pv8.th.jpg]

[Image: saint902mx9lx7.th.jpg]

[Image: saint903zb7oa3.th.jpg]
Répondre
Bah il a l'air pas si mal en fin de compte.
Répondre
Je vois pas trop ce que vous lui reprochez sur les dernieres images il est vraiment pas mal
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
C'est clair que sur les photos de Tamashii il a l'air excellant, et ce, parce que les tofs de Tamashii sont excellante, mais ont voit clairement qu'ils n'ont rien changé (ni les épaulettes, ni le torse trop mince)de tout ce qu'on reprochait, donc c'est mort.....
....On va avoir un Steak Fritte tout maigrichon avec des épaulettes de Carnaval.

>_< pff...ふざけたヤローだぜ、バンダイのやつらは。。。

Il a beau, être beau (sans jeu de mot), ces détails à la con n'avaient pas lieu d'êtres...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Remarquez que les photos ne sont pas de face afin de ne pas voir le défaut des épaulettes... bien joué sur ce coup là Tamashii...
Répondre
De toute façon je le mettrai dans la position de l'Odin Sword, pour limiter la casse.

Quand au socle... J'ai franchement envie de me prendre la version Vintage... Moindre coût pour meilleur résultat(du moins plus fidèle à l'anime).

J'ai appris qu'en fait, c'est bien les gars de Bandai qui ont designé les God Robe pour l'anime à l'époque... Ca leur donne sans doute un droit de vie ou de mort dessus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)