Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Bleach: Blade Battlers
Ah,ce jeu ,je vais me le prendre.Il a l'air super.

Ps:Je revient de vacances.De Grece plus précisement,magnifique pays. Icon_biggrin
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Enfin un jeu Bleach qui semble à la hauteur sur PS2!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Mmmmm au vu des vidéos, je reste un peu circonspect, il a l'air de pas être aussi punchy et il ressort un peu un manque de fluidité, mais il y a quand même pas mal de bons trucs, avec les stages destructibles en partie même si je les trouve un peu trop enfermés (enfin pour l'instant on n'en a vu qu'un, pas de quoi généraliser).
Mais il promet quand même pas mal.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
c-8 a écrit :Mmmmm au vu des vidéos, je reste un peu circonspect, il a l'air de pas être aussi punchy et il ressort un peu un manque de fluidité, mais il y a quand même pas mal de bons trucs, avec les stages destructibles en partie même si je les trouve un peu trop enfermés (enfin pour l'instant on n'en a vu qu'un, pas de quoi généraliser).
Mais il promet quand même pas mal.

Eh bien disons qu'après le selected soul et le rpg, la PS2 a enfin le droit à un jeu Bleach qui semble correct...même si la référence reste, à l'heure actuelle et à mes yeux, Bleach 3 sur PSP (avec un épisode DS trés bon également).
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Petite news sur GK.

Citation :Après deux premières apparitions aussi navrantes l'une que l'autre sur PS2, la série Bleach essaiera de sauver l'honneur avec Bleach : Blade Battlers, une future adaptation qui fera cette fois dans le combat, le vrai. Jouable de 1 à 4 dans des arènes 3D avec éléments destructibles, le jeu rappelle un peu Power Stone dans les premières vidéos Flash disponibles sur le site officiel. Comme il est de tradition dans ce genre de jeux, chaque personnage disposera de sa jauge de furie pour lancer deux, trois attaques qui mettent les fans à genoux, un coup spécial nécessitant une jauge quand une Special Attack en demande trois d'un coup. Cinq personnages sont confirmés pour le moment, à savoir le quintet de héros formé d'Ichigo, Rukia, Orihime, Chad et Ishida, mais vu la quantité de personnages charismatiques de la série, on peut décemment espérer que ce nombre augmente au fil des semaines. Une nouvelle fois signé Sony, Bleach : Blade Battlers est annoncé pour le 12 octobre au Japon, avec en bonus de précommande un calendrier 2007 illustré. Joie.

Artworks sympas(ou images comme vous voulez)

[Image: me00007099842es2.th.jpg] [Image: me00007099832gl8.th.jpg] [Image: me00007099822qk7.th.jpg]
Répondre
HUMMMMMMMM Icon_biggrin Enfin un jeu de baston sur Bleach en version PS2 depuis le temps que j'attendais ça :)

De plus il a l'air tout a fais correct ce petit jeux :)
Répondre
Un jeu de combat :shock: c'est beaucoup plus adapter a la série (comparer a l'ancien jeux,une sorte de rpg Icon_sad )
Répondre
Surtout qu'ils etaient pas forcement trés réussis :s
Répondre
A partir du moment que c'est pas Bandai qui est sur le cout (j'ai comme l'impression qu'ils font la tete a bleach et one piece Icon_lol ) sa peut aller.
Répondre
mouarf encore qui risque de pas sortir en europe Icon_cry
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)