Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z
:shock: :shock: :shock: Le combo de Bejîta O_O!!!

Par contre ceux de Kulilin, apparemment le perso est vulnérable à la fin du combo non?
Répondre
Bon ben j'ai fini le Z Survival avec les 7 Dragon Ball sans prendre de vie et j'ai toujours rien.

Concernant le code à faire sur l'écran titre, il ne marche pas chez moi Icon_confused
Répondre
Moi ça a marché, je crois qu'il faut le faire assez lentement.
Répondre
Et quoi, normalement on le trouve dans le jeu ce code ?

Sinon j'ai débloqué le costume de Goku quand il revient "de son apprentissage de la téléportation instantanée" (on va dire ... Icon_arrow ) et il cartonne !!! c'est tout c'que j'ai a dire Icon_biggrin
No pain, no game !
Répondre
Quelqu'un sait ce qu'est cette carte vendue avec le jeu jap ?

On dirait une carte téléphonique... Peut être vous pourrez m'en dire plus...

[Image: 270x3602006071100024nu6.jpg]

[Image: 600x4502006071100022mf4.jpg]

MERCI
Répondre
Je crois que c'est pour la version arcade du jeu!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour faire cette attaque Icon_confused

[Image: 9b2d252bbcd025a43236cd856a2671c8.jpg] [Image: d09d56e402fe7c6bfd6420962bd0d27f.jpg] [Image: 59224fc341bf2bdd89ad6f93d505071e.jpg]
Merci d'avance de vos réponces Icon_wink
Répondre
Il faut terminer le mode "original" sans perdre une seule fois.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Salut à tous,

J'ai le jeu depuis quelques jours mais je n'y a pas encore vraiment jouer ms en regardant dans le topic soluce j'ai vu que l'on pouvait se battre contre le cpu en mode versus or je ne peux faire qu'en p1 vs p2.

Est ce une option à débloqué ?
Répondre
gohan_2 a écrit :Salut à tous,

J'ai le jeu depuis quelques jours mais je n'y a pas encore vraiment jouer ms en regardant dans le topic soluce j'ai vu que l'on pouvait se battre contre le cpu en mode versus or je ne peux faire qu'en p1 vs p2.

Est ce une option à débloqué ?

Hélas, c'est une erreur.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)