Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise nouvelle pour les prix des anciennes Myth Cloth Or
Je viens de constater par mon corres une hausse asser incroyable des anciennes Myth Cloth d'Or !! En effet, j'avais constaté (grâce à Isamu) des prix assé important sur ebay france, en regardant ce matin je ne peux que constater que même sur ebay US les prix des golds saints déja sortis (Lion et Verseau) on fait des bonds incroyables !!!!!!!

Je vous conseille à ceux qui n'ont pas encore les Gold Saints de les prendre + que rapidement car ça risque encore de monter !

Pour ma part vu les prix exhorbitants proposés actuellement, je ne vends plus les anciens Gold Saints, juste ceux qui vont sortir ...

Moi qui voulait faire les Gold Saints en double j'hésite fortement maintenant ... ou bien faut que je les prenne en double dès le début !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
c'est ce que je te disait... ca monte terriblement, j'ai eu le lion pour 45€ tout compris... maintenant c'est 70/80€ .. ils ont pris en 4 mois ce que les anciennes figurines ont pris en 10 ans .......... ca promet (par contre les bronzes on les trouve pas cher :P)
Répondre
isamu a écrit :c'est ce que je te disait... ca monte terriblement, j'ai eu le lion pour 45€ tout compris... maintenant c'est 70/80€ .. ils ont pris en 4 mois ce que les anciennes figurines ont pris en 10 ans .......... ca promet (par contre les bronzes on les trouve pas cher :P)

Oui le pire c'est que mon corres à aussi augmenté ces prix ...

Normalement ton Versau sera le dernier que je commanderai !
Répondre
oui... encore une fois bandai sort ces figs en quantité limitée alors qu'il y a une demande incroyable !! (surtout a cause des usa qui se sont mis aux anime)...
les prix grimpent a une vitesse!!! j'ai vu la future réédition de seiya en précommande a 89 euro alors que ce même site vends les or a 69 euro !!!! encore une fois, il faut tout acheter de suite et très cher et c'est les plus riches qui en profiteront... Icon_cry
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Oui elles sont tellement belles aussi que beaucoup les veulent !
Répondre
sur hlj, les prix sont fixes ...mmais il faut les avoir à temps :)
Répondre
isamu a écrit :sur hlj, les prix sont fixes ...mmais il faut les avoir à temps :)

lol oui il faut les précommander parce qu'après ils en reçoivent de temps en temps, ils les ont sur le site 1/2 journée et il faut avoir la chance de passer dessus au bon moment !! Icon_rolleyes Icon_mrgreen
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
il faut absolument les precommander, sinon on ne les a pas :)

moi j'ai deja precommandé le capricorne :) et le sagittaire:) comme ca tranquile
Répondre
bah, tant qu'hlj est là, pas de problème!
et puis, perso, je n'imaginerais même pas une seconde les faire en double, ça fait trop cher, et puis faut vraiment avoir la place!
déjà, 12 chevaliers d'or + 5 bronzes, il va falloir les caser, alors tout ça multiplié par 2, j'ose pas imaginer...
Répondre
:shock: oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! :shock:

alors ca m'etonne plus, ce week end j'ai vu le lion a 85€ dans une boutik a toulouse... :shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)