Sujets : 93
Citation :Sadness a écrit :sinon tu compteras pas sur moi quand le jeu sortira en FR :p :p
serait-ce une menace ?? 
Exactement
Edit : ça fait plusieurs fois que je passe voir ce vieu post, ça me stressais de voir qu'il n'était pas bien quoter... c'est chose faite !
Sujets : 34
http://www.finalfantasyxii.com/
Final Fantasy XII en version collector!
Toujours prévu pour le 31 octobre 2006 aux Etats-Unis, Final Fantasy XII sera également disponible à la vente dans une superbe édition collector contenant un DVD supplémentaire regorgeant de bonus en tout genre : interview des créateurs, les nombreux trailers US et Japonais, des artworks, etc … Rappelons également que le site officiel américain ouvrira véritablement ses portes dans neuf jours.
(playfrance)
Très belle jaquette :)
Sujets : 8
magnifique jaquette oui ^^
Sujets : 10
Citation :Histoire de bien commencer la semaine, des rumeurs venant du Japon, dont les sources sont réputées pour leur fiabilité, annoncent qu'une suite à Final Fantasy XII serait en préparation. Mais cette fois-ci le support reste encore inconnu, apparement cet épisode verrait le jour soit sur PS2 ou sur Nintendo DS, ou pas du tout... Square-Enix n'ayant pas encore réagi face à cette rumeur, il faudra se contenter de prendre tout cela avec des pincettes.
Mais Final Fantasy XII n'est pas le seul visé puisqu'une autre rumeur, des mêmes sources, court qu'un Kingdom Hearts 2 Final Mix serait en dévéloppement, chose moins étonnante puisque le premier opus a eu le droit à une version Final Mix.
Pour rappel : FFXII est toujours prévu début novembre aux Etats-Unis et en 2007 dans nos vertes contrées. Quant à Kingdom Hearts 2, il sera disponible dès la fin du mois.
http://www.playfrance.com/news-rumeur-u ... y-xii.html
On a le temps de le voir venir vu le temps que met le premier pour débarquer ici
Vu ce qu'on a eu avec FFX-2 qui est vraiment léger je prefère qu'on reste sur une bonne fin avec FFXII plutôt que d'avoir une suite moyenne qui dévaloriseait le jeu initial
Sujets : 93
tajuu_shinobi a écrit :Vu ce qu'on a eu avec FFX-2 qui est vraiment léger je prefère qu'on reste sur une bonne fin avec FFXII plutôt que d'avoir une suite moyenne qui dévaloriseait le jeu initial 
J'ai adoré FFX2 et je reve d'avoir un FFX3, mais bon, pour l'instant j'attends le film...
Sadness a écrit :tajuu_shinobi a écrit :Vu ce qu'on a eu avec FFX-2 qui est vraiment léger je prefère qu'on reste sur une bonne fin avec FFXII plutôt que d'avoir une suite moyenne qui dévaloriseait le jeu initial 
J'ai adoré FFX2 et je reve d'avoir un FFX3, mais bon, pour l'instant j'attends le film...
Mouais un peu trop cour comme jeu à mon goût mais tu parle de quel film?