Sujets : 165
yac_shadow a écrit :ous pouvez f're uen vidéo ou po????
Dis moi j'aimerais que tes posts soient écris en bon français et compréhensible, sinon je te ban, merci
Sujets : 51
Zuka a écrit :Désolé pour toi J.R si il n'ont pas parlé de Tenshinhan lol
C'est vrai qu'ils n'ont pas évoqué Yamhan non plus, c'est vraiment dégueulasse, c'est révoltant!! (
)
Bref même si rien de nouveau qu'on ne connaisse deja n'a été evoqué dedans, ça restait pour moi un agréable moment dans les studio de Dimps ^^
C'est pas gentil de te moquer Zuka. En fait j'aurais bien aimé en apprendre plus sur la politique de Dimps concernant les voix du jeu, ce qu'ils en pensent. J'aurais bien aimé en savoir plus également sur l'introduction du jeu mais ça, ça ne dépend pas d'eux.
Je pense que ça aurait été pas mal aussi si ils avaient parlé de l'évolution de la franchise Budokai car il y a quand même pas mal de changements de fond d'une version à l'autre.
Le gars qui s'occupe du planning du jeu avait trop l'air de se faire chier

.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 9
yac_shadow a écrit :vous pouvez faire une vidéo de l'émission car j'ai pas pu le regarder vu que ma télé c'est mi à remarcher à la fin de l'émission
merci d'avance
(c plus claire là????)(et je suis désoler de mal écrire mais quand j'écri sur mon clavier je fais pas trop attention dsl)
Alors faut apprendre a faire attention

.
Sinon j'ai pas vu la video moi, mais meme si je la captait j'aurais jamais la place pour une video de 35 min sur mon ftp.