Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai
J'en ai récup une qu'il faut que je teste de la version jap à 100%

Sinon quelqu'un aurait une save à 100% de DBZ Budokai 1 en jap sur PS2 ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :J'en ai récup une qu'il faut que je teste de la version jap à 100%

Si la save savere être a 100%
je serais bien interessé également Icon_biggrin

Genki a écrit :Sinon quelqu'un aurait une save à 100% de DBZ Budokai 1 en jap sur PS2 ?

Pour ce qui est de la save de DBZ Budokai 1 en jap, j'ai la mienne terminé a 100%
(avec toutes les capsule de tout les persos)
mais apres je sais pas comment la refiler, afin de vous la proposer ici Icon_confused
Répondre
En fait j'ai la version française de finie à 100% de Budokai 1, pour la jap il me manque les percées de tous les persos sauf 2 mais c'est tellement lourd et extrêmement long d'obtenir les 7 DB pour invoquer Shenron que je n'ai pas envie de tout me retaper une seconde fois...

Sinon j'avais vu que les problèmes d'incompatibilité de sauvegardes entre les différentes versions du même jeu n'était qu'un problème de nom de sauvegarde, alors il faudrait que je vois si ma save fr est compatible avec ma version jap en la renommant, faut que je me penche sur le problème...

Sinon Kogami ta save jap m'intéresse si je n'arrive pas à rendre compatible ma save fr avec mon jeu jap :p

Pour la transférer, j'ai logiquement une idée qu'il faut que je teste pour transférer une sauvegarde depuis une MC sur une clé USB, je pense tester ce soir et éventuellement mettre en ligne mes saves 100% de DBZ 2/3/Sparking tous versions japs ainsi que ma save FR de DBZ Budokai 1. Je vous tient au courant, surtout toi Kogami wink

Je recherche aussi une save 100% de Super DBZ (le jeu ou j'ai vraiment pas du tout envie de me casser la tête, mais je veux voir les utlimates et Gokû en Yardrat :p)

Enfin, je testerais aussi si je peux la save à 100% de Shin Budokai jap.
Répondre
Bonne nouvelle, j'ai réussi à récupérer ma save Fr et la rendre compatible avec mon jeu jap !! J'ai donc un jeu jap fini à 100% Icon_biggrin

Je vais tester aussi des saves de Super DBZ US ou EUR pour les mettres sur la version jap, je vous tient informé.
Répondre
Comment tu t'y est pris pour transferer la save de Budokai 1 modifié dans ta PS2 ?

Sinon a tu essayé la save de Shin Budokai pour savoir si elle était a 100% ?
Répondre
kogami j'ai le guide book de Shin Budokai.
Je regarderai comment obtenir la photo manquante ce Week End. :)
Répondre
voici l'indication pour avoir l'objet 29. Pour le 28 c'est la même chose avec un 4 à la place du 5...

[Image: sin29.jpg]
Répondre
Domo arigato Sai-Sensei Icon_biggrin

J'ai compris ce qu'il falais faire, (merci les cours d'assimil aprendre le japonais en 10 leçons Icon_lol )

Faut que je fasse la course 4 dans le mode "time atack" est certainement faire un meilleur temp.

Je me ferais sa demain :)
Répondre
Mais de rien wink
Répondre
Genki a écrit :Bonne nouvelle, j'ai réussi à récupérer ma save Fr et la rendre compatible avec mon jeu jap !! J'ai donc un jeu jap fini à 100% Icon_biggrin
Euh ça m'interresse car jsuis dans le meme cas que toi j'ai la version fr finie à 100% mais la version jap j'ai pas eu le courage pour récupéré toutes les pércées.
Si tu peux uploader ta sauvegarde ça serait bien Icon_biggrin .
Apres faut voir si c'est compatible , moi jpasse par l'action replay donc faut que ça soit en .max
Sinon on pourrait faire un topic spécial sauvegarde jpense ça pourrait etre utile. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)