Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dioramas seconde guerre mondiale
Donc comme on me la demander je post ici les dioramas que j'ai réalisé.
Le matériel militaire est fourni par Tamiya fabriquant japonais de très bonne qualité.

Dites moi ce que vous en pensez.Icon_wink

[Image: IMGP7392.jpg]

[Image: IMGP0120.jpg]
[Image: IMGP0122.jpg]
ici un diorama avec ma pentoufle en bas à droite et mon ex game cube en arrière plan Icon_lol (desolé)
[Image: IMGP0152.jpg].
[Image: IMGP0150.jpg]
Répondre
ba c'est du bien foutu tous sa pour des japonais !!

j'ai un amis qui fait des maquettes comme sa aussi mais il fait que je retrouve l'adresse de son site !! tu verra il se debrouille trés bien aussi Icon_wink
Répondre
Ah c'est sympathique ces maquettes, elles sont vraiment très réalistes je trouve :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ouaaaaaaaa :P po mal !!! moi qui est un grand amateur de maquette (j'en fait aussi mais po comme sa Icon_surprised ) la c du bo boulo bravo
Répondre
bah je vais dire un peu comme tout le monde magnifique Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
oooh, c'est de l'art O_O
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
tres beau M4 ! :)
Soutenez la perifeerique
Répondre
erf vraiment nickel Icon_biggrin excellente la qualité des véhicules. et sinon c'est vraiment du bon boulot! un grand bravo car ça fait très réaliste [Image: Super14.gif]
Répondre
merci tous le monde Icon_biggrin ,
Pour ma part je suis un peu deçu de celui ou il y l'arbre (le vehicule est un halftrack 251/1 allemand) je trouve que la couleur de l'herbe fais un peu trop radioactive (c'était le premier).
je suis assez content du premier en haut (les ruines avec le canon, n°2), mais j'ai moins de merite ( la base est une résine Verlinden), j'avais juste à peindre.
Sinon je galère avec les personnages en générale pour les détails, si quelqu'un pouvait me conseiller se serait sympa Icon_wink
Et enfin le sherman M4A3 (que tu a bien reconnu Isamu) fera partit de mon 3è projet, en fait je compte mettre 2 M4 accompagné de quelque personnage d'infanterie (si j'arrive a m'en sortir avec ces Icon_mad de détails) qui surprenne un panzer4 et son crew. Le tout sous la neige (bicarbonate de soude). La taille obtenu pour ce projet devrait être 40*60cm.
Si ca vous intérressent je posterai des photos au fur et à mesure.

Au fait si vous avez des idées qui viennent, n'hésitez pas.
Et encore merci, z'êtes trop bons Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)