Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau chapitre de Saint Seiya en manga signé Kurumada ?
Cool, merci kuriza.
Mis à part le pégase des premières pages, je trouve que le style pète bien plus que celui de Kuru (et encore plus du dessinateur de G). J'aime également beaucoup les premières pages colorisées. En revanche, je suis assez surpris de revoir pandora, qui plus est, emballer mini-lui,(déjà que le style doujin m'a fait croire qu'Hadès Jr et pégase allaient se galocher) et cet affreux médaillon (je croyais que c'était comme une bague, que ça se refilait pas.... pff le goujat).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
je kiffffffffffff j'adore son style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(surtout son Shion)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Je trouve que c'est trés bien fait sans pour autant être ultra fan du style.

Wait and see...
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
ouai moi je ravise mes paroles! j aime beaucoup! bon un peu trop d'histoires "banal" sans bien sur pouvoir lire ^^ mais au moins ca va pas a 1000 000 de km/h, c'est tres dynamique, et graphiquement c est tres joli, franchement kuru c es un amateur a cote...
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Rien à dire, sinon que j'adhère totalement Icon_biggrin
Répondre
Ce serai cool qu'un modo split le topic en 2 afin de bien séparer les 2 mangas.
La ca va car y'a pas de chapitre next dimension cette semaine mais le jour ou y'aura a la fois un chapitre ND et un chapitre LC nos discussions/avis seront bordéliques je pense ^^
Répondre
Rôô, alors là, ça envoie sacrément de la chausette.

Là où Kurumada nous offre un style "Old-School", plus ou moins statique dans les scènes d'actions, déssinées le plus souvent de 3/4 mais qui trouve ses fans; cette nouvelle Mangaka nous fait 1) Des pages couleurs sublimes 2) L'apparition d'ancient Saint Silver (dédicace pour les fans) 3) des scènes d'action/combat de folie 4) Des pages claires contrairement à l'épisode G 5) Même si le style graphique fait assez Shôjo, il faut reconnaitre que les Saints y sont très bien représentés, moins "pâteux" que le Next Gen de Kuru.

Merci beaucoup Kuriza pour cette trouvaille. La vague de fraîcheur Saint Seiyesque de cette journée ! Icon_biggrin (La page double avec Athéna et sa Cloth "à moitié", les yeux ombragés des Saints, est carrément love).
Répondre
S'il vous plait, je cherche les 8 pages du prologue traduites comme l'ont été les 2 premiers chapitres. Si vous mettez la main dessus ce serai chouette ^^
Répondre
Sheron974 a écrit :S'il vous plait, je cherche les 8 pages du prologue traduites comme l'ont été les 2 premiers chapitres. Si vous mettez la main dessus ce serai chouette ^^

Le scan-trad avait été fait par Gokuda et Sadness, dans les premières pages du topic Icon_wink
Répondre
Finalement, c'est plutôt pas mal Lost Canvas :shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)